Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rerepresentation de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyrusdegypte
2ème Classe

PSN:: papyrusdegypte
Section: battlefield 4
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: rerepresentation de MOI Répondre en citant

je joue sur battl 1 2 3 et 4
et call of mais bcp moin 
a mettre dans "corps du message"

48
papyrusdeypte
j ai casque et micro
experience .....................................................................................c est quoi
surtout jouer en equipe pour mettre des patés....sur batt 4 car ca me saoul de tomber dans une parties ou 4 ou 5 gars font parti d une team et monopolise toute la partie
 le plus c est d avoir un fossil hola

" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/99/b/7/3/imagescaqp8b5o-4229d9a.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation