Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seyssins
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je recherche une Team pour jouer sur Modern Warfare 3 sur PS3

42 ans
Pseudo psn seyssins
j'ai un micro

Je joue uniquement sur Call Of Duty
expérience des FPS depuis le début de la saga

Prestige 11 - Ratio de victoires 2.21 - Ratio Elim 1.37 - Précision 15.24% - Je suis membre Elite Premium Fondateur

J'aimerais jouer avec des mecs sympas sans prise de tête et d'évoluer dans le jeux
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, seyssins, rajoute moi.... RussianWhiteBear

Vers qu'elle heure te connecte tu???
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
seyssins
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je joue en general de 14H A 17H et un peu le soir
je viens de t'ajouter dans mes amis
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Positif Okay

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay positif Okay

les critere de la team = etre cool, jouer pour le fun et rester fair play ... et passer regulierement sur le forum Okay
pReDaToX_HD
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue mec et bonne chance Okay
seyssins
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup vous avez un clan sur Elite Premium ?
[CCS]xVULCAINx
Colonel
Colonel

PSN:: xVULCAINx
Section: COD
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pays ou Département: BOUCHES DU RHONES

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yop ajoute moi aussi : xVULCAINx 
et dsl mais en dessous de 1.5 de ratio on prend pas......

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://imageshack.us/photo/my-images/36/signatureccs.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
seyssins
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ba si vous ne prenez pas tans pis
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c étais une blague seissins, merci Vulcain...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
seyssins
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sorry
Par contre j'aimerais savoir si vous êtes sur elite premium
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je sais pas si quelqu un a fais l inscription, moi j ai acheté le pack mais j y pige que dalle, j arrive meme pas à téléchargé mes cartes....
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

boulet...
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Se serais bien de savoir combien d'entres vous avez elite premium pour créer un clan et faire des championnats
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas beaucoup je pense....

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation