Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pReDaToX_HD
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut tout le monde bon ben voila je me presente avant toute chose je vien postuler cote mw3 :p ..
*pseudo psn:pReDaToX_HD
*si vous possedez un micro:oui :p
*vos autres jeux PS3: mw2 black ops assasins creed ...
*expérience des FPS: depuis mw2
*vos attentes: j'aimerais bien faire parti d'une team actif sur mw3
*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous: je suis tres bon joueur
mon ratio : 1.80
prestige 8 lvl 75skype pour ce qui veulent m'ajouter : twisterdu59

voili voilou j'espere etre recrute love r :p
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avie positif je suis souvent sur mw3 note mon PSn reaver59 on jouera ensemble 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 04:52 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voila comme tu as pu le lire nous sommes un team vieillisante et très peu active, si jamais tu te sens près a refaire vivre cette teeam qui pour nous a avant tout un coté affectif y a pas de souci, comme tu l as dis sur le chat, il faut des personnes actives....
Je suis aussi souvent sur MW3, rajoute moi si tu veux

russianwhitebear et si tu as des potes qui veulent te rejoindre dis le nous....

Si t toujours intérréssé repasse par la...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
pReDaToX_HD
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok bah je vais rajouter j'ai ete leader d'une team donc je sais ce que c'est ouais mais je pense que avec un peu t'aide j'arriverais a recruter Wink j'ai ete dans la 25 eme team de france ! partyparty sinon pour le test chez vous sa se deroule comment ?
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,
Moi je suis pas sur MW3 mais sur battlefield..... C'est cool si tes actif! Okay

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors tétoi avec ton bf platoon Wink  il joue a ton jeu de merde  Laughing
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avis Positif même si je ne joue plus Mr. Green Okay Bienvenue !

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le test?
16 ans mini, un micro
T'es cool tu reste, t es con on te vire...
Voila moi je suis connecté assez tard mais dis moi vers quel heure tu joue et je me connecterai...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay avis positif Okay
pReDaToX_HD
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:51 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

donc voila pour tout dire j'ai 16 ans ouf !!! mdr et j'ai skype micro party   apres pour les heures de co sa depend le week end sur le mercredi et ds la semaine ca depend  . merci les gars et j'aimerais savoir combien de gens actif reste t'il merci ? pour reussir a recruter Wink Okay   
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

2............... nan je sais....
clin d oeil" />
MSN
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay Okay  mw3, moi me plais pas trop, BF un peu plus, mais vu qu'y a pas suffisament pour jouer partout....je breack un peu

et puis c l'ete ... barbecue ......
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay Okay Okay Oui Benny BArbecue t'as bien raison Wink

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation