Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation B20Brazaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B20Braza
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:57 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

Salut Voila je me m'appelle benjamin j'ai 17 ans  et je suis du coté de Lille en Gros (59) J'ai fait certaine connaissance  tout a l'heure en recherche et destruction Mon PSN est B20Braza Je Vais Au Lycée  Queneau Je Joue Pas Mal A Black Ops cet temps ci Sinon Je joue aussi a SOCOM Et quand j'ai jouer cet apres midi je me suis bien Amuser avec eux (Il y a de l'ambiance Et j'aime sa). En espérant que cette Candidature vas êtres accepter donc a plus .
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:48 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

slt B20Braza......bienvenu ici
tu as un pseudo pas facile à retenir !!! mais bon c comme sa! 
dit nous en un peu plus sur toi ! et sinon les règles sont simples, co toi svt sur le forum (càd toutes les semaines mini) et IG aussi svt que possible, et attitude fun and fair play !!!

voila , rentre mon psn, BEN_Kill_57

et repasse pour etre validé et accepté, on attends les positif des autres membres ..... Okay
clin d oeil" />
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

tu a joué avec qui interrogatif

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

Bienvenue  Okay

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
B20Braza
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

Avec Vince2107
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

Salut!!!

Oui, j'ai joué avec Braza. On s'est bien marré. Bonne attitude et très bon score^party Par contre, c'est pas 07 mais 06, c'était pas loin Laughing Laughing Laughing

Bon, par contre, black ops, j'y suis rarement. Je suis sur BF3.
Donc ok pour moi et quand je te vois co sur black ops, j'essaierai de passé.

Tchô!
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

On se verra jamais alors si t'es sur COD tans pis Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]xVULCAINx
Colonel
Colonel

PSN:: xVULCAINx
Section: COD
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pays ou Département: BOUCHES DU RHONES

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

de toute facon sur COD il y a personne en  ce moment
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://imageshack.us/photo/my-images/36/signatureccs.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa Répondre en citant

alex a plus de pc depuis 3 sem le degage pas doser !!!! Bannir
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Presentation B20Brazaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation