Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

United
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]United
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

United:

Salut a tous, je me présente je m'appelle Loïc

J'ai 16 ans

Pseudo PSN : Loloma350

Oui, je possède un Micro.

Vos autres jeux PS3 : Black Ops, GTA IV, Red Dead Redemption, Fifa, Gran Turismo 5, Killzone ...

Expérience des FPS : Call of duty MW2 et Black Ops.

Vos attentes : Heu ... J'espère vous rejoindre sur Balltefield 3, cette Team a l'air vraiment sympa. J'espère m'entrainer et faire des match avec vous dans la bonne humeur. Okay

Je suis dispo' souvent.

A bientôt ! Very Happy

Dernière édition par [CCS]United le Dim 20 Nov - 17:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

ok ok a witty de decider de tous sa vue que c pour battlefield

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]United
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Okey, pas de problème ! Cool
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Pas mal, j'aime bien les jeux que t'as Okay
Pour moi c'est positif
A bientot sur BF3!!

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Positif pour toi mec , présence régulière sur le forum et Ingame  Okay

A bientot sur BF3 , par contre yaura plus de trainings sur bf3 que de matchs vu que le système d'escouades est moyen et que on a pas de partie privée.

RAjoute mon psn : Witt_Rayben

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]United
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Merci beaucoup a vous deux les gars, ca fait plaisir ! Very Happy

Qui va me tester ?

Par contre, il n'y aura jamais d'entrainement, alors on pourra pas trop se connaitre dans le jeu ? Sad
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

tu ne seras pas tester , on attend dautres avis des membres , on évalue sommairement ton profile , si ton profil nous plait tu es accepter .

Et il y aura des entrainements sur BF3 ne tkt pas Wink . Mais beaucoup moins de matchs je pense .

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

slt le jeune loic.....bienvenu ici

rajoute BEN_Kill_57

d'ou tu nous connais pour l histoire stp repond interrogatif

apres oui BF3 est geniale, mais tant qu'ils n'auront pas ajouter la posibilite de faire des match prive et des escouade plus grosse que 4 ...on est baisse pour les match....par contre des entrainement,, c en match que tu les faits, et sa defonc epas mal en se moment !!!!

presence iN fofo et in game oblige toute les semaines !! fair play aussi !!! et humour  Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

moi par contre jveux bien le testé  Embarassed Embarassed meme si c'est un battlefieldin mais c pour la bonne cause  Idea

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

avis positif ...
presence reguliere sur le forum exigé !
[CCS]United
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Merci a vous  Very Happy

Pas de problèmes. Je vous ai trouvé en cherchant une Team Battlefield 3 PS3. Okay
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Ok !!! Sa roulé à plus IG !!
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]United
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

Donc je suis en Test ? Very Happy
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

oéoé a quelle hotel tu veux, on va faire une DSK, tu va venir faire le menage et te baissé et la bim bam boum le teste commence fouette moi prends ca 5 , sa te va interrogatif

clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: United Répondre en citant

MDR t es un grand malade
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: United

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation