Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jems69330

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Jems69
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Bonjour je me présente Jems, hier soir j'ai joué avec BEN_Kill_57 et c'est lui qui m'a parlé de votre team. Donc je viens postulé chez vous Wink.J'ai 20ans, mon pseudo psn Jems69330, je possède un micro. Mes autres jeux ps3 fifa, battlefield bad compagny 2, mass effect2, etc... Mes expérience fps sur ps3 sont bad compagny 1, battlefield 1943, call of duty MW 2 & 3, plus ceux cité en amont. Mes attentes sont de pouvoir jouer avec des escouades pré former et les plaisirs d'escouades jouant ensemble et de retrouver les plaisirs des matchs si possible Wink. Merci d'avance et si vous avez besoin d'autre informations dit le moi je vous répondrai avec plaisir partyparty. Bonne journée et à bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

salut Jems
bienvenue sur le forum
si tu veux etre CCS , passage regilier ici , fair play , fun attitude
peux tu developper ta presentation
je préesume que tu postule pour MW3, tes heuures de connection ??
rentre mon IDPSN
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

salut a toi ...
presence reguliere sur le fofo et IG exigé et esprit fun& fairplay obligatoire ...
si cela te va ca sera avis positif pour moi Okay
[CCS]Jems69
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Goulebenez17 je postule pour bf3 mais je joue aussi a MW3 sur un autre compte donc je peux d'add avec mon autre compte Wink sinon c'est normal que venir sur le fofo et IG encore plus xD sinon mes heures de connection en semaine après les cours (fin d'aprem) sinon le soir assez souvent et après le week end tout dépend si j'ai des trucs de prévu sinon je me co pas mal partyparty sinon goulebenez17 quelles infos voudrais tu savoir sur moi ? 

[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Okay Okay Okay pour toi mon JEMS......JE VALIDE.....il joue tres bien a BF3.... et ila postulé super vite...joueur de bon niveau........

POSITIF sans pb......mais passage sur fofo ts les sem !!!!

ton vrai prenom just epour info JEMS......interrogatif Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

je suis ton Avis Benny  POSITIF
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Jems69
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Ben mon prénom c'est jeremi partyparty et merci les gas pour votre rapidité de réponse et de votre acceuil =)
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Un bon positif à toi  Okay A bientot sur BF3  Wink

Rajoute mon psn: Witt_Rayben

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Pour moi c'est positif Okay
Mon PSN: Platoon-54

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

bon ben pour moi c negatif si c pour battlefield fuck

mais pour MW3 sa pourrais le faire et se transformé en positif prends ca

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire  Par ce que il a pas des gouts de merde comme certain Twisted Evil

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

l'ecoute pas se pd aime le foot, et adore st etienne !!!! 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

vous pouvez le bloquer lui....Admin

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Jems69330 Répondre en citant

ok , positif et definitif .

va te presenter dans la partie page perso Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Jems69330

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation