Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature mike59277
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]mike59277
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

bonjour a tous

pseudo psn: benbendu59
j ai 25 ans
je possede un micro
autres jeux: gt5,call of duty black ops,gta,mw3,bf3.
experiences fps:a jouer beaucoup a black ops, en ce moment c mw3 et bf3

pourquoi faire partir d une équipe:

-jouer dans une bonne ambiance
-pouvoir etre avec une vrai équipe! et le faire play!!!
-je veux passer du bon temps avec de bon joueurs et faire de nouvelles connaissances.

car je joue principalement seul en réseau,et c est pas évident avec des gens que je ne connait pas et qui parle pas français
je suis disponible a plusieurs heures de la journée car je travail en 3*8

en attente d une réponse et espère passer de bon moment avec vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:00 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

Slt ben en ..... C quoi ton nom ? 

Sinon bonne présentation ... Tu es plus bf3 ou mw3 ??

Sinon présence in fofo régulière demande !!!
Moi je dit positif  Okay

Ajouté : BEN_Kill_57
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

salut a toi ...
presence reguliere sur le fofo et IG exigé et esprit fun& fairplay obligatoire ...
si cela te va ca sera avis positif pour moi Okay
[CCS]JESSY
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

bonne presentation mecpositif pour moi  Okay
[CCS]mike59277
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

bonjour et merci de l accueil

mon nom est: michael benahmed

pour ma présence sur le fofo il n y a pas de problème car j aime bien discuter sur les jeux ou autre chose

et je suis plus mw3 car j ai eu les autre mais j ai aussi btf3 que je trouve sympa aussi

a bientôt sur une map
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

SI presence forum reguliere  Avis positif pour moi
MW3 ok rentre  mon Psn
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

Un coder de plus ! Ben écoute positif Okay mais si on se verra jamais  Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]JESSY
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

encore un nordiste  Okay
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

salut!
Bonne presentation, pour moi c'est positif!
Mais comme le petit Witt, tu me verras pas sur MW3....

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

tu sais mon platoon appart witty personne veut te voire  Bannir Bannir

prends ca prends ca

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

Jouer avec ! Positif  Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]mike59277
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

la partie de dimanche soir était fort sympa avec des joueurs très cool
 si il y a des match de prevut je suis partant
a bientôt sur une map et encore merci de l accueil
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

ca dis quoi ici ??
definitif ??
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:43 (2011)    Sujet du message: candidature mike59277 Répondre en citant

ok pour lui tu  peux bloquer  Okay

clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: candidature mike59277

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation