Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Calou-19
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Calou-19
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

*Pseudo psn : Calou-19
*Si vous possedez un micro : J'en possède 2, par précaution lol.
*Vos autres jeux PS3 : Driver SF, Batman Arkham City, CoD Black Ops
*Expérience des FPS : J'ai déjà jouer à Bioshock2 et Résistance2 comme FPS, sinon CoD BO à été mon premier CoD. Je me Débrouille pas mal sur BO, et là je me fais la main sur MW3.
*Vos attentes : Profiter et m'amuser un max avec des gens qui kiffent autant que moi CoD.

Pour les horaires je suis disponible la semaine jusque tard le soir, pareil pour le fofo, le week-end ça dépend par contre. Je vis avec ma femme depuis 2ans, donc des imprévus pour moi ça peut arriver, avec les femmes faut s'attendre à tout lol. Sinon je kiff les mangas, je possède tout les volumes de One Piece, Naruto, Bleach et Death Note, soit un total de 156 livres mdr. J'aime m'amuser, rigoler faire la fête, et jouer à des jeux-vidéos. Je suis un touche à tout on peut dire style jeux vidéos, je peux passer de CoD à Pokémon, De Resident Evil à NFS, de Mortal Kombat à Zelda, et sur n'importe quelle console, sauf xbobx je ne la possède pas.

J'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas à demander j'y répondrai volontiers. Bonne soirée ou bonne journée à toutes. Merci d"avoir perdu de votre temps pour me lire lol.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Belle pprésentation
Okay
J t aime déjà !! Sinon ou tu nous a connu ?

Les règles : 
seul Team ccs et pas plusieurs ou sur des jeux différent 
Être faire play en match
Être présent un fofo et un game

Ajouté mon psn : BEN _Kill_57
clin d oeil" />
[CCS]Calou-19
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Je cherchais sur jeuxvideo.fr ou .com des équipes, et la présentation de la team m'a tout de suite attiré, et je me suis inscrit pour faire ma candidature.
Etre présent sur le fofo et sur le jeux pas de soucis, je rajoute un petit renseignement, avec ma femme on habite dans un studio donc si jamais je dois jouer au délà de 22h je coupe le micro car elle travaille de bon matin. Pour le fair-play il y a pas de soucis en temps qu'ancien joueur et entraineur de basket, je demande que ça.
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Ok positif Okay  je c moi aussi 1 femme c Bibiche 
clin d oeil" />
[CCS]Calou-19
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 03:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Merci Wink je vais dodoter un peu debout a 06h00 lol. Bpnne soirée et bonne nuit BEN_KILL_57
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Pour moi ta l'air fair-play et d'être pas trop con, tu pourras ptetre remonter le niveau de la team Twisted Evil
Sinn moi je serais pas sur COD mais sur BF....
Avis positif pour moi Okay
Passe sur le fofo de temps à autre c'est tout

PSN: Platoon-54

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]Calou-19
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Merci Platoon-54, pour le fofo pas de soucis je serai plus que présent.
Remonter peut-être le niveau de la team c'est vite dit lol XD
Dommage pour MW3, si je peux un jour essayais BF et que ça me plaît peut-être que je serai dessus plus tard.
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Attend il la pas encore. Le prépuce !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Trés bonne présentation , trés bonne esprit , tas de bon goûts

Donc présence régulière sur le forum faire vivre le forum , A bientot Ingame peut être vu que je prendrai pas MW3.... par contre sur tu joues à BF3 on se verra souvent Okay

Avis trés positif , rentre mon psn : Witt_Rayben

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

avis positif ...

presence reguliere sur le forum et IG souhaité et esprit FUN & FAIRPLAY obligatoire .

PS : encore quelque avis et je validerais ta candidature
PS²: j'adore one piece Okay , j'aime bien le style claymore aussi
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Au faîte c quoi ton vrai prénom ??
clin d oeil" />
[CCS]Calou-19
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

Merci pour vos avis positifs.

Mon vrai prénom c'est Pascal, ma grand-mère portugaise m'a surnommé comme ça à ma naissance depuis c'est resté, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon prénom lol.
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

jean mich !
positif pour moi !
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

un grand positif pour PASCALOUUU ( jador emerdé les gens) sinon oé sa devrait le faire aufaite platoon    
Citation:
 moi je serais pas sur COD mais sur BF....

taquelle jeux interrogatif interrogatif apart ton staff bien sur

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Calou-19 Répondre en citant

fuck fuck fuck fuck
a merde calou rajoute miKL06130 g carrement zappé

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Calou-19

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation