Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature MilkshakeCo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

bonjour à vous, Wink
je me présente:
j'habite a Bruxelles,mes loisirs sont le Basket-Ball et les jeux vidéos.
PSEUDO PSN:MilkshakCo
MICRO:oui je possèdes un micro de la marque"SONY" Okay
JEUX PS3:celà fait un certain temps que j'ai laché le FPS sur PS3mais il y a peu je jouais à:Black ops,MW2(que je n'ai plus:perdu)Battlefield Bad Company 2,MAG(pour les connaisseurs),Killzone3,et j'en passe...
EXPERIENCE FPS:tous ceux que je viens de citer plus: Left4Dead sur pc,battlefield2.

ce que j'attends de la team est une bonne entente pour passé de bon moments ensemble. Wink

BONUS:Pour le moment je ne joue plus trop a la PS3 mais j'attends impatiemment MW3 pour retrouver ce bon bol d'air frais que je retrouvais au part avant dans mes anciennes team. Okay
J'espères à la prochaine Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

Ben écoute perso  t'as un bon profil , jaime bien tes gouts  Okay

Est-ce que tu compte jouer à BF3 ? petite question

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

je l'avais précomandé sur PC mais j'ai laissé tombé car j'ai peur que le jeu ne tourne pas avec,et sur ps3 je trouve que c'est un peux ridicule le nombre de joueurs en ligne.
mais si j'arrive a le trouvé en occasion pour un bon prix:il sera mien Smile
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

je trouve, tout comme mon couzin que tas un bon profil, sa te fais un bon point, après moi je serais pas sur MW mais sur BF mais ben vus qu'il y a plein de gayzous qui iront sur ce jeux de gaysous.... Mr. Green
a voir, moi je dis pk pas mais faut pas que tu fasses comme les derniers qui se sont présenter et qu'on a plus jamais revus.

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

pas de problème pour cela ,si j'accroche à votre communauté,je ferai tout mon possible pour que ma présence se fasse ressentir. Okay
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

Ecoutes ici on joue à BF3 et MW3 , deux sections associées , tu peux jouer aux deux jeux , perso pareil je préfère BF3 moi , la mentalité est beaucoup mieux je trouve , c'est mon avis , après ya pas de soucis si t'es sur MW3  Okay   On demande une présence régulière sur le forum c'est trés important

Pour moi un bon positif pour toi Okay Okay

Rajoute mon psn : Witt_Rayben

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

Merci à toi! Witt_Rayben Okay
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

que dire de plus Mr. Green
Tiens voila mon psn: Platoon-54

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

vous savez si je vais êtres accepté dans la team?si oui pour quand?
parce que j'ai déjà quelque idées de post
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

On verra bien faut attendre d'autre avis des membres de la team , après les admins trancheront ton cas définitivement , cela peut prendre 2 à 4 jours . Après t'auras les accès tkt pas . Sois cool et patient et tout ce passera bien  Okay

clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

slt,

bon selon moi meme si la presentation est cool, ton jeune age va nous faire dire a l'essaie, ta de bon gout mais sa suffit pas ! ton impatience le prouve ! on est cool et zen ici ! une equipe de vieux joueur moyenne d'age 25ans ! donc soit patient, et tu sera sans doute accepter de la team !

rentre le pseudo : BEN_Kill_57

tu ne fais plus partie d'aucune autres team ? 1 er "regle"
2 regle etre present sur le fofo toute les semaines ! sinon se sera dehors en moins de 2 !!!

sinon bien venu ici, et d'ou tu nous a connu ou trouver , stp rep, c pour info perso !!! merci Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

salut
bonne presentation
tes heures de connexions
presence obligatoire sur le fofo
et t inquiete moi je serai SUR MW3   avis positif pour moi

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

vous ne pourrez que me tester sur MW3 parce que j'ai lâché Black ops et je ne possèdes plus MW2.je suis dispo:
>>la semaine:le mercredi
>>le week-end: vendredi soir,samedi et dimanche du début de soirée jusque vers 22h
>>>>je ne fais plus partie d'aucune team
>>>>pour le site ou je vous ai connu je ne me souviens pas,je vais faire une petite recherche Okay
[CCS]MilkshakeCo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

Voilà,je me pose des question sur votre façon de tester sur MW3>>>
>sur quel mode aller vous tester?
>serez vous moins strict que sur les autres opus(parce que il faudra un temps d'adaptation sur ce MW3)?
>merci de me donner tous les détails possible
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo Répondre en citant

Oula doucement papillon , déja attend detre accepté , après tu nous donnera ton point de vue sur le topic associé  Rolling Eyes

clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Candidature MilkshakeCo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation