Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature LuNaTiiC_62149
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuNaTiiC_62149
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

" href="http://team-ccs.xooit.fr/p10.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Posté le: Sam 7 Juin - 23:28    Sujet du message: VOTRE CANDIDATURE
" href="http://team-ccs.xooit.fr/posting.php?mode=quote&p=10" target="_blank" class="postlink">

" />
Salut je me surnom Florian et j'habite dans le Pas de calais
J'ai 16 ans.

a

Call of Duty : Modern Warfare 3 Battlefield 3.

*age 16
*pseudo psn:Lunatic_62
*si vous possedez un micro:Oui
*vos autres jeux PS3:B-Ops,Grant torismo 5,MW3,Battfield3
*expérience des FPS:,Counter strike source(PC),Fear3,Left 4 Dead(xbox)
*vos attentes:Avoir une team sympa avec qui prendre du temp et joue dans la bonne humeur je joue sauvent avec kev1
sa me plaît.

*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous:Deja je suis dispo tout les soires les week end les vacances jusqua nimporte kel heure.Jai eux ma Play le 3Septembre 2011. Prestige(1).Je décide de plus passe mes prestige surtôt que mw3 et battfield 3 sort d'ici peut voila j'éspère que ma candidature vous auras plus et j'éspère rejoindre l'équipe ccs d'ici peut bon jeux et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Ben écoute mec , pas de problème passe régulièrement sur le forum et ca sera bon  Okay Avis positif

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

avis positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

avis positif et definitif tous le monde a joué avec et rien a redire, apres presence sur le fofo reste a voir 

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

si tres present sur le forum ......je dit positif ! Okay

deja jouer avec sa va......le level doit montee mais bon sa ira.......mais tous les 2j maxi je veux te voir co sur se fofo ........sinon out !!! Okay Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]xVULCAINx
Colonel
Colonel

PSN:: xVULCAINx
Section: COD
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Pays ou Département: BOUCHES DU RHONES

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

moi pas encore joué avec mais je vous suit
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://imageshack.us/photo/my-images/36/signatureccs.jpg/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

presentation complete  ....avis positif .

on demande une precense reguliere sur le forum , et un etat d'esprit fun et fairplay .

bon frag Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

avis positif pour moi aussi joué regulierement avec lui sympa donc un grand oui vient regulierement sur le fofo pour voir les conneries que les ccs se dise Mr. Green
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

bé apparemment t'es connu donc positif ! 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Mort de Rire boulet le Kéké  Mort de Rire

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
LuNaTiiC_62149
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Merci a tout le monde et je vous dit j'essaye de me connecte sur le fofo tt les 2 jour c dur mais jessaye defois jarrive car pu de pc donc faut que je scoite chez un pote :p Merci Pour tt les gens sa fait playsir de jouer avec vous et merci a reaver me dire que je suis sympa même les autres le dise mais le cache :p CcS A vie les gens.
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Ok pour moi aussi! J'ai joué avec lui, pas de souci. Bienvenue!!!
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Okay fait de ton mieux pour te co ici
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Kev1-Shouteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

avis postif pour moi
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149 Répondre en citant

Salut les mecs!! Désolé j'ai été super occuper cette semaine, c'est pour sa  que je suis pas beaucoup passer sur le fofo....
Pour moi c'est positif Okay

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Candidature LuNaTiiC_62149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation