Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Caster_83
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]caster_83_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

alors je me présente j'ai 26 ans j'habite dans le var, je suis fonctionnaire de police a Marseille je travail avec Goulebelez17 comme il dit si bien son padawan lol
je viens juste de m'acheter ma première playstation 3 anciennement un joueur de pc donc un peu d'indulgence 
mes jeux son:
résistance
god of war 
bien sur call of duty 
et le vrai jeux de guerre l'unique battlefield 
en attente du 3 avec impatience d'ailleurs je vais le réserver bientôt
je viens de commander le micro que je vais le recevoir sous 48h enfin le plus vite possible 
donc j'espère me faire pas mal de contact 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Salut mon gars!!
Resistance, c'est cool....
God of war, c'est cool....
Call of duty, ben on va dire que je  ten veus pas trop Mr. Green
"le vrai jeux de guerre, l'unique battlefield" tu me plais, ta des bon gouts Twisted Evil

[CSS]Platoon-54