Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Caster_83
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]caster_83_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

alors je me présente j'ai 26 ans j'habite dans le var, je suis fonctionnaire de police a Marseille je travail avec Goulebelez17 comme il dit si bien son padawan lol
je viens juste de m'acheter ma première playstation 3 anciennement un joueur de pc donc un peu d'indulgence 
mes jeux son:
résistance
god of war 
bien sur call of duty 
et le vrai jeux de guerre l'unique battlefield 
en attente du 3 avec impatience d'ailleurs je vais le réserver bientôt
je viens de commander le micro que je vais le recevoir sous 48h enfin le plus vite possible 
donc j'espère me faire pas mal de contact 
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Salut mon gars!!
Resistance, c'est cool....
God of war, c'est cool....
Call of duty, ben on va dire que je  ten veus pas trop Mr. Green
"le vrai jeux de guerre, l'unique battlefield" tu me plais, ta des bon gouts Twisted Evil

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

forcement qu il a bon gout !!!! AVIS POSITIF pour moi evidement  !!! Okay Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Pour moi aussi! Avis positif Okay

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

bon ben jvé dire non juste pour pas faire comme les autres et pis c une varoise ........

non jdec un gros positif au padawan du grand matraqueure

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Tes un pote de Stéphane , un bon point pour toi
tu es flic , un bon point pour toi ,
tes un fan de BF3 un trés grand point pour toi

si on additionne tous ça , ça donne un trés trés grand positif pour toi mon poulet Okay Okay Okay

Bienvenue dans la CCS Wink et à bientot Ingame sur BF3 Okay

Ajoute mon psn : Witt_Rayben

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Négatif, il y a 2 ans on s'est fait envahir par les Belges, on a réussi à résister et réimposer un gouvernement sur ce forum, on ne va pas commencer à se faire envahir par les flics.
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Mort de Rire  Templier fait de la Résistance Twisted Evil

Tiens mon PSN: Platoon-54

[CSS]Platoon-54

clin d oeil" />
[CCS]caster_83_
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

super les gars merci pour vos messages je vois que je fais plaisir dans le choix de mes jeux a part plantoon-54 pour call of duty Very Happy je vois que stéphane a bonne réputation dans la team Okay

je vois que j'ai pas mal de bon points ça fais plaisir a voir même si ça taquine déjà sur les vorois et les flics mais la vengance plat qui se mange froid c pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy Okay

par contre je les marqués sur mon profile j'ai pas encore mon kit oreillette j'ai commandé donc je devrais bientôt le recevoir j'ai pas beaucoup d'expérience sur la play j'espère que vous serez indulgent mais ça va changer  je vous rentrent sur soir et merci encore pour les message Okay  
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Tkt tu peus pas etre aussi mauvais que moi et ma ptite bite de couzin (Witt Rayben) XD
On se voit in Game et surtout sur BF3 Okay

[CSS]Platoon-54

clin d oeil" />
[CCS]caster_83_
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

mdrr bon ça va alors si y a des gens de mon niveau je serai pas pas trop perdu yes BF3 le jour même je l'achète je pose une semaine de congé et je me fracasse dessus  Very Happy Okay
mon avis j'en connais un ça va être pareil Very Happy
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

"je prend une semaine de congé et je me fracasse dessus", pour moi sa sera pareille sof que se sera "je prend une semaine de congé et je TE fracasse dessus" Twisted Evil

[CSS]Platoon-54

clin d oeil" />
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

l an dernier on avait poser la journée pour balck ops !!! Mort de Rire , je vais  me remettre un peu au 2 , pour me preparer a la sortie du 3 Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

Mort de Rire  vla pas la grosse bande de geek XD
Et dire que jai meme pas le 2....  Crying or Very sad

[CSS]Platoon-54

clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Caster_83 Répondre en citant

fais gaffe ici .... longes les murs ..... ya que des gros gaysous  Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Caster_83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation