Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

 
Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou de Thaalos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]misterboa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

hello,
comme promis je repasse vous faire un petit coucou

voilà mon exemplaire de Battlefield 3 est pré-commandé  (37,95£ sur zavvi). reste plus qu'à attendre la sortie et la livraison fin octobre.

pour répondre à ta question Templier, en Belgique c'est toujours le gros bordel au niveau du gouvernement. toujours aucun accord. ça fait plus de 400 jours maintenant. Suis certain que les ministres jouent à la PS3 lors de leurs réunions. A part pour jouer, c'est pas possible de passer autant de temps renfermé dans la même pièce ! Si ça tombe notre "ami" Bart Dewever est niveau 50 sur Battlefield, qui sait...  Mr. Green

la fin d'année se rapproche et les marchés de Noel aussi ! Est ce que Reaver nous attendra encore cette année sur celui de Lille ? Very Happy
Revenir en haut
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 8 305
PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Localisation: Valleroy
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

Mort de Rire

Par contre cette année je me ferai peut-etre celui de Strasbourg, si quelqu'un est interressé Okay
_________________
CCS un jour, CCS toujours...
Revenir en haut
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 4 517
PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Localisation: partout et nul part en se moment
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:09 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

ta zeut les news se soir, via la ps3 et chat vocal........


anto passe pas sur fofo, car a casser sont ordi, et arrive pas avec son iphone, mais il devrais y arriver a present, je lui est expliqué une bidouille .....


je jouerais peut etre samedi soir avant 1H du mat !!!! a+
_________________
l'adrénaline du combat provoque souvent une dépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue-Chris Hedges le demineur
" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 3 839
PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Localisation: marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

sur zavvi   c est fiable comme site ?? misterBoa , car le prix est mega interessant !!!!!!
samedi je vais essayer de me connecter si je ne sors pas , car ca fait un bye que j ai pas joue avec toi benny
sinon templier , strsabourg , ca me fait loin , et dis moi ce WE tu fais le BG avec papy rickey ??
sinon j ai la carte , et peut etre soir binouse

_________________
" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Thaalos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

Golguth, Boa et moi commandons la majorité du temps sur Zavvi. C'est très fiable. 


Seul Hic, leur délai de livraison. Parfois tu as ton jeu en 4 jours ouvrables, parfois c'est 2 semaines. 


Il m'est arrivé parfois de terminer un jeu et de le revendre presque au prix d'achat !!! Par exemple, j'ai acheté Killzone 3 (21 euros frais de port compris) et je viens de le vendre 15 euros sur Ebay. 


Dernièrement, je trouve néanmoins que leur prix sur Zavvi ont augmentés.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1 167
PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Localisation: haguenau, loin de Nancy
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

Strasbourg??
Tiens maintenant c'est juste à coter de la où j'habite Mr. Green
_________________
VIVE NANCY!!! A MORT L'ALSACE!


[CSS]Platoon-54


" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 3 839
PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Localisation: marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:34 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

jeu en anglais j imagine , mais merci pour l info Okay
_________________
" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 5 933
PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Localisation: Bourges
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

C'est un site anglais ça ?  Mr. Green
_________________
Witt_Rayben

" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 3 839
PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Localisation: marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

le prix est en anglais... 
_________________
" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 5 933
PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Localisation: Bourges
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

oui en livres  Mr. Green
_________________
Witt_Rayben

" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 3 839
PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Localisation: marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

sterling.... Mort de Rire
_________________
" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]caster_83_
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

salut les gars zavvi c bien mais les jeu en anglais c pas terrible tant qu'a faire en chinois aussi a moins que tout le monde parle anglais sinon voit pas trop l'intérêt mais c vrai que pour un BF3 on est prêt a tout vous joué a quoi comme jeu en ce moment si c black OPS vous me décevez c comme manger du faux-filet et dire que c bon comme un vrai filet  lol Mort de Rire Mort de Rire

par contre si vous joué a modern warfare 2 je vais peut être le prendre surtout que j'ai reçu mon oreillette donc je suis prêt a vous mettre le feux Okay Okay Mort de Rire  
Revenir en haut
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 3 839
PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Localisation: marseille
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

.....chante joli coq !!! au lieu de critiquer Black ops , pense a mon gateau vendredi  jeune padawan !!!
_________________
" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1 167
PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Localisation: haguenau, loin de Nancy
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

Mort de Rire   Mort de Rire  Oh le gros morfal!!
_________________
VIVE NANCY!!! A MORT L'ALSACE!


[CSS]Platoon-54


" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
Revenir en haut
[CCS]Thaalos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Coucou de Thaalos Répondre en citant

Bon allez, la beta de Battlefield 3 c aujourd'hui. Ah, une maintenance du store pour 18h00-20h00...pfff les cons.

Templar : Excellent ta signature. Je pensais pas que t'étais malade à ce point  Mr. Green


En tant que bon geek, Boa, Golguth et moi avons commandé 3 Tshirt Battlefield 3  Embarassed


Moi, j'ai adoré Modern Warfare 2 en solo et coop. Par contre, le mutli j'accorche pas du tout mais je ne rentre pas dans les polémiques, chacun ses goûts (pourri ou pas  Shocked )


Blackops, je l'ai trouvé un peu derrière qd même. 


Bon jeu. 


A bientôt. Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom