Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nicog13013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]I love you drift
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Salut tout le monde  Mr. Green

Je suis pas trop connu j'ai pas eu l’occasion de jouer avec beaucoup d'entre vous mais bon j'ai déja une superbe image de la CCS.

J'ai 16ans je suis en 1er dans un CFA Mécanique Auto. Je suis du grand sud comme Vulcain de Marseille  Cool
Je jouer sur X Box a MW2 j'ai acheter la PS3 il y a environ 6mois pour a la base jouer a Grand Turismo 5 au G27  Twisted Evil  
J'ai commencer a jouer a COD sur MW2 j'ai commencer tard  

Comme passion j'ai : Drift, Rc Drift ...

Psn : Nicog13013
Je possede un micro  
Jeux PS3 : MW2 / GT5 / BLKOPS
J'ai environ d'eux ans sur les FPS  
Aucune attente de votre part vous êtes très sympa une bonne ambiance rien a dire  Wink

A bientôt sur le live  Laughing  

Dernière édition par [CCS]I love you drift le Sam 21 Mai - 18:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Encore un marseillais ..... non je dis négatif  Twisted Evil Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]I love you drift
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Je suis Vulcain  Mr. Green  Je fait du Rc Drift avec  Cool
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

moi j'hésite encors c pas marseille ce forum on commence a se faire envahire ici

non jdéconne un grand positif a lui g joué ac

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]I love you drift
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Hey Gringo !!!  Laughing
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Salut mon petit potos a vulcain!

Effectivement la Ccs par en couille chez les sudistes mais c'est pas grave ont est CCS international nous!!!!

Sinon moi je suis en stand bye quelques temps ... Tu me croisera peut etre bientôt les we mais c est pas sur ! Je te mer un vote positif en attente des autres CCS.... Qui seront charge de ta mentalité et de voir si tu est cool pour rejoindre la team !

La seul chose demande est de passer sur de forum au moins 2 fois par semaine et de le faire vivre un peu ...meme si a 16 ans c'est dure !!! On te donnera des conseils en tout genre ici .... LOL meme pour la bistouque!!!!!

Aller a bientôt IG .... Mon psn BEN_Kill_57 Okay En attente des autres
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Premier conseil: N'ecoute surtout et en aucun cas nos conseil et encore moins ceux de Templier et de Benny XD

Pour etre serieux (meme si je letai Twisted Evil ), je met positif je pense
On se voit prochainement sur le psn!!! Okay
PSN: Platoon-54

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Qu'est ce que t'as toi, ils sont cool mes conseils !! Twisted Evil

Quand j'ai saoulé tout le monde pour passer sur Operation Flashpoint: Dragon Rising personne n'a été déçu, enfin si Reaver, pis Dosette, ah il y avait Max aussi, pis un ou deux autres... Mais c'est tout Rolling Eyes   Mr. Green

Bon, on va dire positif au drifter s'il accepte de déménager dans le grand Est, sinon c'est négatif bande de fiottes à la rondelle atomisée !!! fuck red  
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Mr. Green  Merci oui je vais essayer de faire vivre le forum ...
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

j ai joué vendredi avace lui , nikel !!

et si c est il est envoyé par Vulcain alors POSITIF !!! Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

t'es toujours marseillais Nico ?

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]I love you drift
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Oui  Twisted Evil
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Ok........................négatif alors  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

clin d oeil" />
[CCS]Platoon-54
Newser
Newser

PSN:: Platoon-54
Section: cod6, cod7
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

Mort de Rire

[CSS]Platoon-54

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.imagup.com/data/1108053157.html" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nicog13013 Répondre en citant

repasse deja,,,, ma deja ajouter au psn......meme si joue moins aintenant vu les 70km me separant de la console....et de ma fiancé......et donc moins envie de la ps3 que de ma cherie....Et ma tete est en galere .......de tps en tps

sinon vu sont implication et vulcain...potitif de suite sans test Okay Okay Okay bienvenu mon petit
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Nicog13013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation