Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de vince2106
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et j'habite à coté de Brest. Certain d'entre vous me connaissent déjà sous le psn vince2106.
Je ne travail pas car je me remets toujours d'un grave accident de moto donc j'ai du temps pour passer sur le fofo et puis bah...pour jouer à black ops aussi Very Happy

Je joue donc essentiellement à call of duty Black ops mais je passe en ce moment un peu de temps sur Crysis 2.

J'aime jouer avec les CCS car l'ambiance est vraiment excellente. Que des bons moments.

En espérant un avis positif de votre part je vous dis à bientôt.

PS : Grosse pensée à Ben.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

content d'avoir de tes nouvelles vince ton compte a du être supprimé au bout de 3 mois sans le visiter ... mais y a pas de soucis jte remets ca de suite Okay
MSN
[CCS]XxmiKL-06130xX
Général Suprème
Général Suprème

PSN:: miKL06130
Section: cod, pes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pays ou Département: ALPES MARITIMES

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

avis plus que positif pour le brestoit

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/miKL06130/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />

hola hola hola
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

Merci les gars. Par contre, c'est la première fois que je m'enregistre nkiervianna.
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

tes pas vince qui avait mal au doigt  et qui pouvait plus jouer ?? 
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

c'est doser la  ....
je viens de retrouver ton compte , alors c'est pas ta 1ere inscription ici Mr. Green
t'es grillé flamme

mouhhaha
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

c'est encore moi , doz
je deconnais , voila le vince que l'on connait devil
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

j'ai pas tout compris ...  Mr. Green
MSN
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

c'est pas le meme vince que vince ? en tout cas ce pseudo me dit quelque chose ... 
MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

nan , c'est pas le meme vince , hihi !!!
c'est po grave , moi je vote positif juste pour l'amalgame  Mr. Green
[CCS]vince2106
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

C'est normal on connait tous des vince. On est partout!!!
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

Salut Vince, rebienvenu à toi !!!
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

Okay un grand psotif pour toi  Okay

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

bienvenue mon petit et avis positif Okay
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de vince2106 Répondre en citant

Okay  positif je suis de l avis general !!
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de vince2106

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation