Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lorthann
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Lorthann
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis mon pote Raek24 et tente ma chance chez vous également

- Pseudo psn : Lorthann

- Si vous possédez un micro : Sir, yes Sir !

- Vos autres jeux PS3 : je suis un peu comme Raek, je revends lorsqu'ils sont finis. Sont passés dans ma boîte noire : les GTA, Red Dead Redemption, MAG. Auparavant, j'étais joueur sur 360 pendant plusieurs années

- Expérience des FPS : majoritairement Gears of War 1 & 2 sur 360, L4D 1 & 2 sur PC

- Vos attentes : pouvoir jouer avec des gens cool, qui aiment quand même le challenge mais sans se prendre la tête. J'ai envie de faire du match en équipe et de pouvoir parler avec mes acolytes pour élaborer des tactiques, et arrêter de jouer avec des gens qui font n importe quoi tout du long

- Et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous : vous l'aurez compris, nous nous suivons avec Raek. J'ai beaucoup moins joué que lui à WoW mais ai passé quand même un peu trop de temps dessus, j'ai donc saturé tout comme lui. La différence, c'est que j'ai toujours eu des consoles donc je faisais varier les plaisirs. Pendant que Raek faisait du HL sur WoW, je faisais des matchs sur Gears of War avec 3 potes. J'ai eu plusieurs 360 puis nous nous sommes séparés et j'ai continué les fps sur pc avec L4D et L4D2. J'ai connu le premier Modern Warfare, mais le second dépasse toutes mes attentes (et celles de Raek encore plus !).
En tant que joueur, je m'occupe généralement de détendre l'atmosphère, tout en restant concentré quand il faut. Je joue régulièrement et j'aime le challenge. Je connais également la compétition (pas par le sport mais plutôt par le boulot, même si j'ai également été karatéka comme mon pote).

A très bientôt et au plaisir de vous voir IG
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Bon ben même discours que Raek24 , jvais pas me répéter . Avis positif Okay Okay Okay

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

yep positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Oui c est presque du copie colle tout sa!

Donc passage fofo régulier étant la première priorité avant d' intègre la team!

2 ajoute BEN_Kill_57, pour qu'on joue Ig ensemble! Je te mettrais mon avis plutard !

Bienvenu a toi et a ton potes!
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

positif

presence sur le forum reguliere et bon esprit sont obligatoire Okay
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

presence sur le Fofo et avis positif Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Je vais dire la même chose qu'a ton collège. Je donne pas d'avis pour le moment. J'attent de voir ton activité sur le jeu et sur le forum.

Ajoute mon id : boumdebo
[CCS]Anto
Sergent Major
Sergent Major

PSN:: anto068
Section: Call of Duty
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Pays ou Département: HAUT RHIN

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

moi aussi attend de voir ton implication dans la team
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

sympa anto ta nv grenade verte pomme....
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Oui jaime bien  Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Lorthann
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil et pour les parties que j'ai pu faire avec certains d'entre vous aujourd'hui !

Du peu que j'ai entendu, vous avez l'air d'une sacré bande de potes ça fait plaisir

Le fofo, je passe souvent dessus (surtout quand je suis au boulot Mort de Rire )

Comment ça marche sinon ? Vous organisez des match ? Ou vous jouez ensemble quand vous pouvez ? Avez vous des habitudes, des jours de jeu ?
[CCS]miKL06130
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Avis positif pour avoir jouée avec toi aujourd'hui maintenant c'est pas moi qui décide et il te sera demandé d'etre connecté souvent, voila tout big up les mecs et bonne ressoi
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

On est potes ! On joue svt ensemble en match contre personne , avec playstation net work.... Et en privée entre nous.... Et match contre team !!! Sa va redemarer la!!

Comme on se vois! Mais sa va changer avec mini training et match avec le retour de boumdebo !!
clin d oeil" />
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Un autre à ajouté : Nogash
Aucun souci pour moi, tu n'as pas l'air d'être un joueur de pacotille !
Reste à voir l'implication sur le fofo tout ça mais je pense ça devrait pas poser de problème.
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:16 (2010)    Sujet du message: Lorthann Répondre en citant

Pour un novice de cod tu te débrouille pas trop mal déjà!

Tu va découvrir les maps mémorise et trouve tes armes....

Pour moi si tu suit le fofo , c est positif déjà!!!

Donc c ok positif ! Mais zappe pas le fofo !!!
On va te faire attendre encore qqe jours pour voir si tu lâche pas le fofo! Avant que sa deviennent officiel Okay
clin d oeil" />
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Lorthann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation