Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raek24
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raek
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Bonjour La CCS.
En me baladant sur les forums de jeux je suis tombé sur un post de Ben Kill disant que vous cherchiez du monde. Donc je tente ma chance.

Pseudo psn : Raek24.

Si vous possedez un micro : Oui.

Vos autres jeux PS3 : Pes10, en général quand je fini un jeu je le revend.

Expérience des FPS : Houla c'est ici que ça se corse. disons que je débute. J'ai un peu joué sur pc à rainbow six puis à Left 4 dead 1 et 2 mais les serveurs pourris m'ont vite refroidi. Au début j'étais assez retissent de jouer à la manette puis je m'y suis habitué mais je pense test le clavier sur la ps3 des que j'aurais un peu de temps.

Vos attentes : Trouver une team ou je peux m'amuser sans me prendre la tête avec qui je pourrai progresser et faire un bout de chemin avec. Quand je m'engage quelques part c'est pour du long terme.

Et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous : Ancien gros joueur de wow, j'ai joué en hl assez longtemps et souvent dans les meilleurs guildes. Mais la lassitude et arrivé et après 5 années de bons et loyaux services dans la communauté wowesque j'ai décidé de stopper mon compte et d'aller voir ailleurs si l'air était plus pure. Avec mon pote irl (qui viendra surement poster un apply) nous nous sommes tourné vers Call of. Et la putain la claque qu'on a pris. Le jeu est super et surtout on s'amuse même si on est mauvais. Mais je pense que le summum est de jouer en team, de pouvoir se parler et élaborer des tactiques.
Que dire de plus sur moi. Je pense être un joueur sympa, souvent dispo et prés à bosser pour progresser. J'ai un gros défaut, je n'aime pas perdre. Le travail d'équipe et la compétition je connais ça. Ancien footeux et karatéka J'ai été champion de France combat en solo et en équipe.

Voila j'espère que j'ai étais assez complet. Je reste dispo pour répondre à vos éventuelles questions.

A Bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Trés bonne présentation et bonne esprit , passe régulièrement sur le fofo  , puis ben nous on joue principalement sur Cod6 . Positif  Okay Okay Okay

Rajoute mon Psn : Witt_Rayben
A bientot jespère IG

ps: tiens c'est cool tas pes2010 on pourra se faire des ptits matchs Mr. Green

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Slt bienvenu, passe régulièrement sur se fofo, c est obliger pour que tu soit accepte!

Et viens IG, svt, on va voir si tu as l espris! Et ta présence IG

ajoute mon psn: BEN_Kill_57
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

yep mon psn : nkierviana
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

presentation complete  Okay

positif ....

presence reguliere sur le forum  et bon esprit obligatoire
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:16 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

presence sur forum
avis  positif Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Je donnerais un avis plus tard après avoir joué un peu avec toi et voir si tu es actif sur le forum !

Poste souvent sur ton topic de candidature et voila

id: boumdebo
Raek
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses.

Oui le mieux c'est de jouer ensemble pour vous faire une réel idée.

Pour se qui est du forum, je passe tous les jours, voir se qui se dit.
[CCS]Anto
Sergent Major
Sergent Major

PSN:: anto068
Section: Call of Duty
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Pays ou Département: HAUT RHIN

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

implication ig et fofo et c bon pour moi Okay
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

bien raek, je suis deja content de te revoir poster ici si vite.... continu Okay Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

avis positif a bientot in game rajout mon
psn: reaver59
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
Raek
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

ça y est je vous ai tous rajouté. Reste plus cas huiler mon arme et c'est good Wink
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

et le mien LOL    a ce soir peut etre ... Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Hé non tu en as oublié un, moi ! (psn : Nogash)
Voilà tout ça pour dire si on à l'occaz de se faire une partie Wink
Sinon pour moi c'est positif, vu ton "CV" ! WoW entretien l'esprit d'équipe et de compétition (je suis un ancien joueur également) et pour l'xp des FPS... je crois qu'ici on s'en tape du moment qu'on se marre Cool
Raek
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Salut à tous, bon j'ai un petit problème technique qui m'empêche d'être présent se soir. j'espère que tout sera remis en ordre rapidement que je puisse vous rejoindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Raek24

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation