Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raek24
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raek
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Raek24 Répondre en citant

Bonjour La CCS.
En me baladant sur les forums de jeux je suis tombé sur un post de Ben Kill disant que vous cherchiez du monde. Donc je tente ma chance.

Pseudo psn : Raek24.

Si vous possedez un micro : Oui.

Vos autres jeux PS3 : Pes10, en général quand je fini un jeu je le revend.

Expérience des FPS : Houla c'est ici que ça se corse. disons que je débute. J'ai un peu joué sur pc à rainbow six puis à Left 4 dead 1 et 2 mais les serveurs pourris m'ont vite refroidi. Au début j'étais assez retissent de jouer à la manette puis je m'y suis habitué mais je pense test le clavier sur la ps3 des que j'aurais un peu de temps.

Vos attentes : Trouver une team ou je peux m'amuser sans me prendre la tête avec qui je pourrai progresser et faire un bout de chemin avec. Quand je m'engage quelques part c'est pour du long terme.