Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Nogash
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, Romain, 21 ans, je taf à la RATP (pour l'instant) et je me présente chez vous suite à l'annonce que vous avez passer sur Jeuxvideo.com.
C'est marrant on dirait une lettre de motiv comme ça haha bref.

Je joue à Call of 6 depuis quelques temps déjà, j'ai découvert les joies du jeu en réseau. Je cherche une team sympa, qui ne m'oblige pas à jouer tout le temps et devenir no-life avec une bonne ambiance.

*pseudo psn
Nogash

*si vous possedez un micro
yes

*vos autres jeux PS3
Red Dead Redemption, GTA IV, Call of 5

*expérience des FPS
Assez longue, depuis que j'ai eu la Playstation (vers mes 8 - 10 ans) je suis à la recherche du fps ultime, enfin celui qui me proposera la meilleure expérience en matière de fps (fusillades, armes, jeu solo et multi...) je dois dire que Call Of Duty 6 m'a assez plu le solo est pas mal quoique un peu court mais le multi rallonge la durée de vie du jeu et est pas mal non plus. En solo me suis fais les dents sur "Black" et en multi je sors tout juste de call of 5 qui m'a bien plu.

*vos attentes
Du fun ! enfin plus sérieusement une team qui me prenne pas trop de temps (faut le temps de vivre non) qui sache se marrer, une bonne ambiance, qui a un lvl pas trop mauvais mais pas des pgm que dès que tu fais tuer t'es un noob, mais je veux surtout éviter les gamins de 10 - 11 ans... d'où ma venue ici car j'ai vu que vous n'acceptiez pas en dessous de 16 ans^party

*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous.
Que dire de plus ! Ah oui, je ne connais pas du tout votre lvl, me rappelle pas avoir jouer avec ou contre des joueurs de votre team. Aussi, je ne connais pas trop mon lvl non plus, donc j'appréhende un peu votre test (je reste toujours très humble^party) enfin je joue toujours seul donc personne derrière pour me dire si j'ai bien fait ou pas, ou pour commenter mes classes. Pour ça que je cherche aussi une team avec des joueurs qui ont un peu d'xp pour voir tout ça calmement avec eux. Ah oui aussi je suis en ratio positif (+ de 100 de différence entre les kills et les morts) et je suis niv 36 si je me souviens bien (la console est éteinte). Dernière chose : je taf 1 semaine du matin (5h - 11h) et 1 semaine le soir (15h - 19h) pour vous donner une idée de ma disponibilité. Voilà sinon je suis habitué des forums, (je jouais avant à OGame, WoW et autre ainsi que plusieurs forum RP qui nécessitaient une présence régulière sur le forum) donc aucun souci pour être actif dessus je passe sur le pc au moins 1 fois par jour.

C'était long merci j'ai fini !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Présentation nickel, t'as l'air cool...

Alors pour info, présence régulière exigée sur le fofo (1x/jour si tu peux sinon 1x tous les 2-3 jours suffisent aussi), j'ai vu que tu appréhendais le test d'entrée, n'ai pas peur, le test d'entrée c'est d'etre présent un minimum (sans etre un nolife, beaucoup ici ont une famille a nourrir et un patron à emmerder) ingame et fofo, bon forcément si t'arretes pas de te tirer dans les pieds ça ne va pas le faire mais je ne pense pas que c'est le cas.

Mot d'ordre de la team: pas de prise de tete, play for fun, fairplay !!

Moi je ne joue plus mais n'ai pas réussi a quitter ce forum, donc attends l'avis des joueurs mais pour moi je vais dire positif quand meme Okay  (avec risque d'expulsion si tu ne respecte pas nos conditions, qui ne sont pas drastiques)
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Ba exactement ce que je cherche !
Présence régulière ça roule, ça je peut le faire.
Le test d'entrée j'appréhende parce que ya des parties où je vais faire un bon score (un bon score pour moi = au moins 5 de différence entre les kills et les morts) et des parties ou je vais chier totalement... Enfin d'autres doivent connaitre ça. J'imagine que ça dépend de la map et des gens contre qui on joue.
Du moment que c'est détendu ici moi ça me va Okay
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Belle présentation , bienvenue dans la [CCS] à bientot IG  Okay ( après les vacs  Mr. Green )

" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Slt romain,

Alors déjà bravo pour ta présentation! Qui est complète!
2 te prend mas la tête pour les résultat , ont il y a quelques branleurs chez nous! Mr. Green
donc les score ou autres on s en fou légèrement! Si ton trip c est de tire dans les pieds moi je m en fou tant que le gars tombe !!

Sinon tu joue avec quoi comme classe au niv 36?

Rajoute mon psn stp; BEN_Kill_57

jte ferais jouer des que possible , si tu joue reguliereement , je te mettrais mon positif, je le met pas tout de suite, vu que j essai de faire qqch de cette team, et t on je joue pas svt, sa le fait moyennement! Mais tu ma l air très cool!

Jte met un 1/2 positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]iCe_CriMe_
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

ben moi mec je te met un grand positif pour ma part,t'aime pas les pti con et sa c'est cool...ta un niveau moyen ou pas..perso moi je m'en branle,et en plus ta l'air simpa et tu te prend pas la tête,donc pour moi sa le fait mec Okay
[CCS]kacou83
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

positif super ta presentation ajout kacou1313
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Ok je vous ajoute de suite.

Voici mes classes :

M4 + viseur holographique + double chargeur
Striker + viseur laser
Grenades frag + flash
Bling² (pro)
Sang-froid
Commando (pro)
Martyre

AUG HBAR + poignée + viseur laser
Stinger
Grenades frag + flash
Bling² (pro)
Poids léger
Commando (pro)
Martyre

SCAR-H + viseur holographique
USP .45 + FMJ
Grenades frag + flash
Passe-passe (pro)
Sang-froid
Commando (pro)
Martyre

FAL + lance-grenades (j'ai que ça à mettre dessus pour l'instant... sinon je suis allergique à ceux qui jouent qu'au noob-tube)
PP2000 + visée laser
Grenades frag + flash
Passe-passe (pro)
Sang-froid
Commando (pro)
Martyre

La dernière c'est pour test les armes que je débloque. Ca change au gré de mes envies.
P90 + visée laser
Colt Anaconda
Grenades frag + flash
Passe-passe (pro)
Sang-froid
Commando (pro)
Martyre

Toute critique est la bienvenue.
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Ok, sa me semble trop proche toute tes classe! Enfin si tu es allese avec!

Je te conseil 1 classe marathon poid lège ninga, ump45 silencieux, m9 couteux, pour rusher si tu aime courir!

1 classe passpass sang froidninga, avec un m4 VL ou un tar21silencieux ou scarh gd chargeur avec un stinger ou rpg

un classe fal , marathon force d'opposition ninga! Avec un m9 couteau ou un pompe!

Essai le famas, en force doposition.... Le reste met de que tveux!

Varie tes classe, une invisible , une rapide, une de campeur, une mixte, et un que tu teste ou tu est allese!

Moi j utilise svt sa! En fait il faut que tu trouve ton équilibre!
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

oui comme ben qui a toujour pas trouvé son equilibre Mr. Green
positif pour moi aussi Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Oué j'en avais une comme ça avec l'UMP marathon poids léger mais me suis rendu compte que je courais + qu'autre chose et j'ai du mal avec cette arme (très critiquée d'ailleurs).

En tout cas merci pour les astuces, je vais modifier tout ça et je vous redirais ça.
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

grand positif juste pour la presentation !!!  Okay

presence fofo reguliere requise ....

PS :  encore quelques positif et ca sera bon pour nous ....
a bientot mec Mr. Green
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

écoute pas les classes a ben c'est dla merde  Mr. Green
positif Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

il m'a pas encore rentre dans la play, donc je dit attendons... pour moi c'est tjrs non
clin d oeil" />
[CCS]Nogash
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Nogash Répondre en citant

Je t'ai rentré mais j'ai du me gouré en écrivant ton pseudo ça n'a pas fonctionner...
Je fais ça cette aprèm.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Nogash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation