Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ZAROC63
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]ZAROC63
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

metal slug BONJOUR A TOUS LES CCS,je souhaite réintégrer la team pour pouvoir bien rigolé tous ensemble surtout sur cod6 car je joue beaucoup a call of duty c'est mes fps préférés,j'ai une bonne expérience des fps surtout pour call car depuis que call of 4 étais sorti sur ps3 je les ais eu tous.Je ferais de mon mieux pour passé sur le fofo le plus souvent possible,mais je suis pas trés doué avec un pc,demander a ben kill il sera vous dire.... Mort de Rire

description: je m'appele vincent j'ai 25ans j'adore jouer a call of duty,je possede un micro,je travail en 3/8 donc mes possibilité de jeu son varié toutes les semaines je ne peux rien prevoir car je ne sais que enfin de semaine comment je taf...

jeu: cod6/read dead/metal gear....ETC
voila tout merci a vous tous et vivement qu'on defracte des tetes a call!!! metal slug
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Okay Okay Okay  mais faudra serieusement passer sur le fofo et le fair evivre un peu aussi....

sinon en tant qu'ancien CCS c'est ok.....
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

positif si presence reguliere sur le forum  Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

pareil  Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Witt_Rayben
Modérateur
Modérateur

PSN:: Witt_Rayben
Section: BF3
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Okay Pas de problème si tu passes régulèrement sur le Fofo et IG , a bientot ! 

" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Positif si tu passe sur le fofo régulièrement, il n'y a pas besoin d'etre doué sur un PC pour etre actif sur un fofo, regarde Reaver Mr. Green
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

TG toi lacheur Mr. Green
je suis une bete en informatique
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />

Dernière édition par [CCS]reaver59 le Mar 1 Juin - 17:11 (2010); édité 1 fois
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

TG toi pécheur Mr. Green
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Mort de Rire
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Mort de Rire  l'éditeur de post reaver...
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

LOL..... ouai sa vaut pour tous les poste... doivent etre regulier....histoire de faire vivre la section cod6 qui est passe a deux doigts de la mort je crois.....

sa repart bien !!!! je veux que sa continu.....avec les ordi et autres telephone brnaché....personne de devrais avoir du mal a ecrire sur les topic.... ne seraisse que 5 min par jour...........

positif et Re-Bienvenu a toi ZAROC

ps: fait un profil gamebattle avec ton nom ZAROC63 et tu le mettra en lien sur le topic GB;clin d oeilclin d oeilclin d oeilclin d oeil merci c'est pour matcher
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]ZAROC63
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

dance ça c'est bon merci a vous tous c trop cool et pour ce qui es du profil gamebattle c fais je l'ai fais en meme temps voila a bientot amigo!!!!!
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

Okay Je fais sa des de soir ... Bien jouer pour GB ...
clin d oeil" />
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: ZAROC63 Répondre en citant

encore quelques positifs et ca sera validé !!!    Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: ZAROC63

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation