Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lanceboon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Lanceboon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche une team sympa, pas prise de tête.

*23
*Lanceboon
*j' ai un micro
*mes jeux ps3 : Tekken, Sonic racing et bien bien d' autres...
*expérience des FPS : j' ai pas mal jouer à counter strike sur PC à une époque, sinon, sur PS3 ben call of duty principalement.
*vos attentes : une team pour jouer, sans obligation, quand je suis dispo.
*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous :
Ben travaillant en 3x8 je peux être très souvent dispo, comme beaucoup moins, tout dépend... je fais deux jours matin, deux jours après midi, deux jours nuit et quatres jours repos.
J' ai un ration de 1.21 qui n' est pas encore stabilisé, je progresse. Meilleure série : 32 frag, sans nucléaire. J' en suis à 9 jours de jeux mais je me suis arrêté au lvl 70 du premier prestige.
Je joue principalement :
UMP45 silencieux
PP2000 silencieux
Semtex + flash
pass pass
force d' opposition
ninja

ou

ACR capteur + viseur laser
AA-12, stinger
semtex + paralysante
bling bling
force d' opposition
ninja

ou

Barret capteur
PP2000 silencieux
claymore + fumigène
pass pass
force d' opposition
visée solide
le truc de camouflage, me rappel plus comment ça s' appel

Puis en domination je remplace généralement le semtex par du C4, j' ai d' autre classes pour test et pour fun.

A vous les studios !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

Salut a toi rentre mon id : boumdebo et on joura ensemble pour meiux se connaitre
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

pour info :  la presence reguliere sur ce forum est demandé ...
2 a 3 fois par semaine histoire de te tenir informer des news et de faire connaissance avec les membres de la team !!
c'est un critere important pour le recrutement...
sinon , nous sommes une team fun jouant essentiellement pour se marrer ensemble , ca ne nous empeche pas d'avoir envie de gagner , mais si on perd , on rage pas !! Okay
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 06:59 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

presentation complete Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Lanceboon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

Ben pour le forum, ça devrait pas poser problème, je viens régulièrement sur mon PC car je fréquente un site (Manga sanctuary pour ceux qui connaissent), puis bah se marrer c' est effectivement le but d' être en team, avec les match.
OK Boumdebo, je te rentre Okay
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

avis positif  Okay
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

Tu ne sera pas vraiment jugé sur ton niveau mais sur ta présence sur le forum et dans le jeu ! pour le moment tu n'a que des bons point !!
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

bienvenue a toi Okay  mon psn reaver59
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

bienvenue et a bientot sur ingame Okay
[CCS]BEN_Kill_57
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

bienvenu, rentre, BEN_Kill_57     , jsuis abs sur la ps3, car pb connexion internet pour le moment....

ouai faut poster sur le fofo.... 

a+ in game

ps::: vs avez vu il a des fumi......positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

ouai mais il s'en sert pas ... positif si t'enleve les fumis  Mr. Green
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

On a joué un peu ensemble ce matin tu a l'air cool on t'a pas trop entendu mais c normal tu nous connais pas encore. En tout cas je pense que l'on va bientot de donner les accès et te faire devenir CCS.

C'est la que commencera ton test d'activité sur le forum.

Il faudra ktu vienne plusieurs fois dans la semaine poster sur le fofo pour repondre au question des modo (moi en loccurence) en ce qui concerne les matchs et autre sujet. Jte demande pas de venir 3 fois par jour mais d'être assez présent
[CCS]Lanceboon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

C' est dans mes cordes  Cool

Sinon, comment on fait pour la fumi...?
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

C'est une blague Ben est ungrd amateur de fumi et on se fou de sa gueul avec sa. T'en fai pas jou comme tu veu lol
[CCS]Lanceboon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Lanceboon Répondre en citant

Ok lol.
Ben moi j' aime beaucoup les fumi aussi, elles contribuent au côté tactique du jeu car elles permettent de camoufler un point de passage, de couvrir une fuite ou encore de créer une diversion.
Un joueur ayant des fumi, est un + indéniable au sein d' une équipe, je pense.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Lanceboon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation