Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]VROUMVROUM
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

age 34 ans*pseudo psn : vroumvroum
*si vous possedez un micro oui
*vos autres jeux PS3 :resistance fall man,warhawk,killzone 2,bad compagny,socom,call of dutty 6
*expérience des FPS:pas grand diose Rolling Eyes
*vos attentes : pourvoir faire parti d'un clan sympathique qui ce prend pas la tete entre collegue .je suis la pour m'amuse me faire des amis .

mes temps libre pas beaucoup mon travail n'a pas changer toujours le meme

je passerais voir tous les jours sur le forum

salut les fiots et oui c'est moi ca fait un bye n'est ce pas tous d'abord je souhaiterais m'excuser aupres de vous tous pour ce tres tres long silence .je refais ma canditature car j'arrive plus a me connecter peut etre m'avais vous radier ce qui est tous a fait normale . j'ai dus choisir .j'ai eu des probleme mon couple a faillis voler en eclats c'est pour ca que j'ai arrete l'ordi et les jeux sur la ps3 .je reviens petit a petit .c'est pas evident et c'est frustrant . maintenant si vous ne desirer pas me reprendre je comprendrais voila pour le moment
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je n'est rien contre car je ne te connais pas donc je vais dire positif de toute façon maintenant les candidature accepté sont soumise a un test d'activité sur le fofo pdt 1 mois. Donc on verra a ce moment la !
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re bienvenue a toi vroum  comptemp de te revoir  positif  pour moi apres faut voir avec les autres de la teams Okay
MSN
[CCS]bronsard
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okay
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne vois aucun soucis a son retour Okay

Bienvenue chez toi, par contre t'es en couple avec Eric ou quoi, il a disparu en meme temps que toi Rolling Eyes
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: BEN_Kill_57
Section: COD6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pays ou Département: MOSELLE

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re bienvenue vroum Okay
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

positif vroum ..
dsl pour ta radiation car allan a fais un delestage en cliquant sur une touche (ca vire tout ceux qui ont pas posté depuis un bye) et du coup tes passé a la trappe Mr. Green
meme golguth a fini dans la fosse commune  Laughing
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c est cela, je te rend tes acces...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire rebienvenue vroum  Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

N'est pas repassé, négatif... Twisted Evil
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[CCS]Templier54 a écrit:
Je ne vois aucun soucis a son retour Okay Bienvenue chez toi, par contre t'es en couple avec Eric ou quoi, il a disparu en meme temps que toi Rolling Eyes

Mort de Rire

Re bienvenu VROUM avec plaisir Okay Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est ok pour moi, Okay joueuse sympatique et ça change d'entendre une voix douce Mr. Green
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une voix douce ou une voix d'ours... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation