Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature nicoletta666
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoletta666
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Pseudo psn : nicoletta666
Micro : oui
Vos autres jeux PS3 : Call Of Duty 4
Expérience des FPS : J'étais un bon joueur à CoD4 mais mon niveau à baisser sur CoD 6
Vos attentes :Une team sympa avec un esprit de famille et fair play.
Ration : 1.28
Niveau : 60
Prestige : Aucun

Mode de jeu : Un peu de tout comme j'ai vu que vous jouez en R&D je m'y suis remis  Okay  

Et c'est tout , si vous avez des questions n'hésitez pas  Okay

P.S : Si vous me trouvez qui a dit :"Ελθων λαβε" et ben mes félicitations Okay (Je vous donnerai des indices si il faut)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

ouch dur le bleu  Mr. Green
jvais te donner un avi positif parce que déja t'as rajouté certains d'entre nous en amis avant meme de postuler Okay
pour ce qui est du niveau on a 2 groupes de joueurs un qui fais des matchs rd donc qui demande un peu plus de niveau donc on fait un ptit "test" rien de bien méchant t'as pas a tous nous buter sans mourir t'inquitte mais c'est juste si tu souhaites faire des matchs rd et un groupe multi mode qui fait de la démo du mme fin tout quoi ou la juste la présence réguliere sur le forum et la sympathie comptent Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

si tu es pris , la presence sur le forum doit etre reguliere (3 a 4 fois par semaine si possible) et ensuite un mois d'essais pour voir si tu es assidu sur le fofo et IG

kelke questions encore =>
kel sont tes heure de connection, et ta frequence de jeux

je donnerais mon avis ensuite !!
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Meme question que dosette Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

neutre pour moi...juste pour pas mettre un avis nég enfét..
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Angel je t'aime bien mais t'es un peu casse-couille, qu'est-ce qu'il a qui ne va pas lui, tu es en droit de dire neutre ou négatif mais argumente stp Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Moi jai une question pour nicoletta : Comment tu a eu mon id psn sans que je te le donne ?
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

bah , il est passé sur le fofo et les a chopé ici  ....tout simplement 
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

repasse ?? Repassera pas??
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Oui ...
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

en tout cas il joue avec nous ... 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Moi je pari sur "repassera pas" Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

moi jpari sur repassera il m'a envoyé un message cette aprem  Okay  
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Tant mieux, espérons...
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature nicoletta666 Répondre en citant

Positif Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Candidature nicoletta666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation