Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature slaanish60
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slaanish
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Pseudo psn : slaanish60
Micro : oui
Vos autres jeux PS3 : resistance 1 et 2, bioshock, call of duty 4
Expérience des FPS : bon joueur a COD4
Vos attentes : une team plutot simpa qui se prend pas trop la tête, mais qui a quand même un niveau correct
Ration : 0.95
Niveau : 52
Prestige : pas encore

Mon bas niveau s'explique par le fait que j'avais un autre compte PSN, que je l'ai monté lvl 70, puis que je l'ai donné a mon petit frère (passionant n'est-ce pas ? Laughing ) .

Mon style de jeux, c'est plutôt sniper ( intervention/barret ), ou silent rusher ( ump45 + silencieux, marathon, poids léger ), et récemmment simple troufion ( scar-h  ) .
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

salut a toi
quelques questions avant de me prononcer
quelles sont tes heures de jeux et quel mode tu préfères ?
MSN
slaanish
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

La c'est les vacance, donc je peux jouer tout le temps, sinon c'est le mercredi après midi et le week-end (à n'importe quelle heure raisonnable) .
Mode de jeux j'ai pas vraiment de préféré, j'ai pas encore bien pu aprécier R&D car je n'ai jamais eu de team .
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Alors pour ta faible expérience en RD ce n'est pas un soucy cela s'apprend de toute façon on te teste sur une longue période (environ 1 mois) Si ce mode de jeu te convient par la suite et que tu ten sort bien tu sera intégré et si sa te plait mais que le niveau n'est pas au rendez vous rien ne t'empeche de jouer avec nous en multijoueur et engrengé de l'expérience pour retenter ta chance par la suite.

Ensuite tu as 16 ans c'est l'age limite sache que l'on es tous plus vieux et que ta maturité sera prise en compte pour moi. Donc si tu es quelqu'un de mature posé il n'y aura aucun problème. Je hais juste les pyama : Smile

Prend mon id : boumdebo

On se retrouve in game !!
slaanish
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Ok . Vous me contactez quand vous voulez me tester ?
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Ajoute mon id et celui des autres membres de la team quand il te le donneron et dès que tu es in game on joura avec toi et le test commencera
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Enchanté slaanish Mr. Green

Qu'est-ce que tu entends par "heures raisonnables" ? Et aussi si je comprends bien il n'y a que le samedi ou tu peux jouer le soir, pas les autres jours...?
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Heures raisonnable, c'est pas trop tard le soir (à minuit c'est mort, j'essaie de pas depasser 23h), et j'ai oublié de préciser que je suis dispo le vendredi soir (et aussi, comme tu l'a dit, le samedi soir, mais pas les autres soirs) .
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Ok ok on va en discuter... Okay

Mais pour le forum tu pourras venir y faire un tour régulièrement en semaine pour te tenir au courant des matchs ou rdv du weekend ?

Repasse souvent sur ta candidature si on a des questions, en attendant ben on se dit a vendredi histoire de te rencontrer ingame Okay
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Citation:
j'avais un autre compte PSN, que je l'ai monté lvl 70
tu me dira comment tu la monter a 70  avec un niveau aussi bas en si peu de temps !!!??  
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Il n'y a rien d'exceptionnel a etre lvl70, il est pas prestige 10 non plus, qu'est-ce qu'il t'arrive dosette Shocked
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

chui venere  Evil or Very Mad

bon sorry , j'avais mal compris ...... Rolling Eyes    mais chui venere kan meme Twisted Evil
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

T'as pas chié ou quoi ce matin Twisted Evil

Bon aller moi j'vais aller bosser un peu...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

nan , po chier , j'ai un fecalome persistant ...

ca alors
slaanish
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature slaanish60 Répondre en citant

Euh, j'ai pas bien compris là xO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Candidature slaanish60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation