Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

T-rex-panzer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-rex-Panzer
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Salut à vous!
J'ai déja fait partie du clan et je voudrais ardement y revenir...CCS est bien la meilleur TEAM!
J'ai beaucoup joué sur KILLZONE 2 et maintenant c'est sur MAG.
J'ai 36 ans,je suis mordu de jeux videos. Je possède évidemment un micro(c'est obligatoire je le pense aussi)
Et comme on dit: CCS un jour, CCS toujours!.....
En espérant etre réintégré...salut et à + !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]julianf
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Salut T-REX, tu es de retour... on t'avais perdu de vu sous KZ2.
En tout cas ce sera avec plaisir d'aller fragger sous MAG à tes côtés... (MAG est en commande je dois le recevoir dans la semaine  Wink ).

Positif pour moi  Okay
[CCS]bronsard
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

positif  Okay
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Positif, mais je ne te connais pas, ah oui, un membre KZ2 surement Mr. Green
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: maxoukill
Section: Socom/Killzone2
MSN:: monster750@hotmail.fr
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Psoitif PAnzer Si le T REX mange pas le micro Mr. Green
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/CCS-Maxicool/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

la section MAG est pas encore ouverte ... 
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]bronsard
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Mort de Rire
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

c'est ok meme si je ne te connait pas, je fais confience au autre menbre de la team
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

avis neutre...pour 3 raisons :
1 = la derniere fois , tes pas trop passé sur le fofo , et c'est un des critere de recrutement !!!
   va tu faire l'effort d'y passer si on te reprend ??
2 = ta presention laisse a desirer (et oui , il y a des nouveaux qui ne te connaisse pas et qui aimerais en savoir plus)
3 = comme on dis , jamais 2 sans 3 ...
voila !!
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

.... pas faux

on a tous droit a une 2em chance

alors POSITIF
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

En meme temps il n'était pas inscrit sur le fofo avant, il était juste membre CCS sur KZ2 sans passer par le fofo, en tout cas si il était inscrit sur le fofo c'est net qu'il y a un sacré effort de présence a faire Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Moi moi moi je suis nouveau et je te connais pas , j'aime bien faire chier mon monde Twisted Evil
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Et tu y arrive très bien Rolling Eyes   Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: T-rex-panzer Répondre en citant

Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: T-rex-panzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation