Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ Kamel' ~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamel'
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Je m'appelle Maxime , j'ai 15ans ( Hé oui un jeune  dance ) Certains joueurs de la Team me connaissent et j'ai fait un match amical avec vous. Ce qui ma donné envi de venir

Mon pseudo --> KaMeLanCien---  
Micro : Et oui j'ai un Micro happy

Jeux  : Grand Turismo Prologue 5 , Pro evolution soccer 9 et 10 , Socom et bien sur Mw2 rin à peter
Prochain jeux : Battlefield Bad Company 2

Expérience FPS : Bad Company , Socom même si c'est un TPS et COD4

Vos attentes : D'êtres pris malgré mon âge Embarassed et faire des matchs bien sur ! Car ma précédente Team n'en faisait pas...!

Voila, A+ et bonne soirée

Dernière édition par Kamel' le Dim 24 Jan - 13:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Sorrowx
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
[CCS]Sorrowx
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Leur dit pas que tu me conai il te prendrons jamais sionon !
[CCS]Yu-mine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

POur moi négatifs tu  connait Sorrowx bonne chance pour la suite l'ami  !

Mort de Rire

Positif  Okay
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

grand positif ... Okay

je demande a ceux qui sont gener par l'age de faire un effort de reflexion ... on connait bien jack alias kamel, qui certe est jeune mais joueur et super sympa  !!!
merci  !
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

connais pas , 15 ans , ........
mais si il y est recommandé par des ccs alors pourquoi pas

Avis neutre Rolling Eyes
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Dans ce cas intégrons aussi le fils de rickey mais on va se retrouvé avec des membres très jeune je suis pas vraiment pour.. Rien contre kamel je ne le connnais pas
[CCS]iCe_CriMe_
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

pas faux boum,pareil que lui,je me rapel pas de kamel perso et pour moi sa sera négatif,dsl mec..
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Alors moi c'est simple, merci pour l'autre fois tu nous a vraiment aidé, mais comme pour le fils a éric (qui lui aussi nous a aidé en match), trop jeune...

Je sais ce que beaucoup se disent, 15ans c'est bon, mais comme beaucoup ont été refusé du a leur age, vis-a-vis d'eux on ne peut pas t'accepter, meme si ce que je dit n'est pas forcément mon avis c'est la logique des choses...

Désolé max, pour moi c'est négatif Sad
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Ok Ok pas de Souci  Wink Normal je comprend , a+ Ig  Laughing  
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Ben attends, ce n'est pas l'avis définitif, on est en démocratie, s'il y a plus de positif que de négatif c'est ok Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

C max ?
le max ??
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

pour moi negatif trop jeune malgre que je ne le connait pas desolé
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

Négatif désolé...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:51 (2010)    Sujet du message: ~ Kamel' ~ Répondre en citant

dite pas que vous le connaissez pas bande de boulet ...
c'est jack l'eventreur des SkF de socom alias max_33 qui nouq a depanné pour le match l'autre jour ...
Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: ~ Kamel' ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation