Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Forwhats
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Tout dabord bonjour a vous tous Smile tres beau petit forum bien gérer

*ID: Forwhats, ExPLiiCiT_Xx

*si vous possedez un micro: Oui biensur

*vos autres jeux PS3: Rsv1 et 2, COD4,5,6,Kz2,Fifa10,GTA4

*expérience des FPS: Je jouais a Rsv depuis le debut de la sortie de la PS3 ensuite partis sur Kz2 dans votre team Smile et ensuite COD4,5,6

*vos attentes: Une team qui sais déliré assez présente IG ambiance et un niveau assez bon Smile

*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous.

Ben je suis un bon joueur de FPS je ne joue casiment qu a ca. J'étais membres de votre team dans la section Kz2 et je m entendais plutot bien avec tout le monde Smile
J aime la qualité de jeu et le délire

Je joue pour l instant bcp a COD6 mais retourne aussi sur COD4 ou Rsv2 de temp en temp

Mode de jeu sur COD6: MME,Domination

Je Rush bcp je n aime pas campé.

Armes: UMP45,M16,SCAR,M1887,Intervention

Voila je crois que c'est tout si vous souhaitez plus d informations me concernant n'hésitez pas :pas drôle
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]iCe_CriMe_
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

rebienvenue à toi forwhats,pour moi positif,présence fofo et partie avec d'autre CCS obligatoire,enfin je te fait confiance pour sa...d'autre menbres vont te donner leur avis,enfin sa tu le sait déja,a plus mec Okay
[CCS]Forwhats
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Oui biensur Angel aucun probleme pour ca Smile
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Positif pour moi, déja joué avec toi quelque fois au début de KZ2, je ne sais pas si tu te rappelle Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

sisi tkt pas je m en rappelle tres bien Smile je me rappelle de vous et une bonne ambiance règnais c'est pour ca que je suis revenu postulé chez vous Smile
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

avis positif...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Okay  aussi
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

positif  Okay
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Forwhat le retour
Positif Okay
[CCS]bronsard
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Okay
[CCS]Forwhats
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Merci a vous tous si vous souhaitez m ajouter n'hésitez pas ajouté ExPLiiCiT_Xx si il n y a plus de place dans mes amis laissé moi un message et je vous fais une place directement Smile
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

J'ai une meilleure idée, ajoute nous c'est plus simple Twisted Evil

ID psn: Crazy_Templar Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

je t ajoute de suite
[CCS]reaver59
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: reaver59
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Pays ou Département: NORD

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

positif pour moi aussi je ne s'est plus si on a joué ensemble pourtant je suit aller sur kz2 ton psedo me dit quelque chose Mr. Green  ajoute mon psn:reaver59
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/reaver59/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Forwhats
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx Répondre en citant

Je me souviens de toi Smile je t ajoute ce soir

j ai deja ajouté templar,doser,leitho9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Forwhats Alias ExPLiiCiT_Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation