Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

re bienvenu a moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Batou37
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

aller même si je joue pas de 22h a 4 h du mat j'ai bien le droit de faire partie de la team templar ... fait pas ta p..te . Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

Mort de Rire  on ne joue pas non plus de 22h a 4h, en principe c'est de 22h a 00h-01h en moyenne, mais tu te sens capable d'etre présent régulièrement sur le forum, etre dispo pour quelques matchs quand meme, jouer assez souvent avec les CCS (quand je dit souvent ce n'est pas etre souvent connecté, mais le peu de fois ou tu est connecté tu joue avec des CCS), etc...

Ecoute, si t'es vraiment motivé pour rentrer moi je veux bien faire un essai, mais ce n'est que mon avis, aux autres CCS a dire s'ils sont ok, je propose un accès temporaire au forum, cet accès temporaire sera uniquement ouvert pour la section COD6 et le blabla...

Aux admins a dire si c'est possible Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

[CCS]Templier54 a écrit:
faire un essai

mais t'inquette donc pas s'est bon tout le monde m'aime deja ici pas vrais ...
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

Ce n'est pas le problème batou, tu te doute bien... En zombi j'ai toujours déliré avec toi, c'était bien fun mais pour la CCS tu comprends bien que je ne peux pas faire rentrer tous les potes, t'imagine une team pleine de yu-mine le clan est dissout en 3 jours pour inactivité Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

bon alors comme point tres fort dit toi que j'ai 5 ou 6 jeux et je ne joue qu'a cod 5 et cod 6 donc dit toi que quand je joue a la play s'est que pour call of duty ... donc dit toi que quand je suis connecter je jourai avec tout les ccs qui seron la ...
[CCS]Batou37
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

ha j'a oublier cod 4 ...
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

Moi j aimerai bien une belle présentation car la moi je sais pas qui tu es.
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

Pour sa défense il a souvent joué avec nous ainsi qu'en zombi sur COD5 avec dosette et moi et il avait déja posté une candidature, maintenant t'as raison allan, batou si tu veux réellement intégrer le clan refait nous une belle petite présentation (age, emploi, situation, tes jeux préférés, ton idole, tes préférences sexuelles, etc...) Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

ok je la refait ... desoler allan pour le topic que tu va encore effacer Mort de Rire
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

J ai jamais effacé de topic, peut etre mis à la poubelle mais pas éffacé... Mr. Green
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: re bienvenu a moi Répondre en citant

aller une belle présentation batou Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: re bienvenu a moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation