Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

boumdebo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

pseudo psn: boumdebo

Je possède un micro

Sur PS3 je joue seulement a COD et a PES

J'ai commencé les FPS sur COD 5

Mes attentes: Je recherche une team qui c'est allier performance maturité et bonne humeur et il me semble que la CCS remplie toutes ces conditions..
J'ai décidé de tenter de rejoindre la CCS consécutivement a la dissolution de mon ancienne team la SoS. Voila a peut près tout ce que je peux vous dire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Déjà rencontré la SoS...

Prend mon id , on sera pas mal en ligne ce soir je pense  et d ès que notre match et fini , on t invite histoire de te connaitre un peu in game avant...

psn:  allanlebarbare
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

je ne serais pas présent ce soir sur le jeu seulement demain et oui j'ai quelques obligations d'ordre personnel (une copine..partyparty). Mais demain je serais la. Bonne soirée partyparty
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Pour moi un grand positif, c'est moi qui lui demande de venir donc... Mr. Green
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: maxoukill
Section: Socom/Killzone2
MSN:: monster750@hotmail.fr
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Moi j'ai une copine aussi et elle c'est une Fée

fée le ménage,
fée le café,
fée a manger,
fée tout,

et moi fée rien.

Positif si tu éduque ta copine Mr. Green  ( Si tu veut j'ai le manuel comment transformer sa femme en Fée)
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://eu.playstation.com/psn/profile/CCS-Maxicool/" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

fée lation....... 

bref si c est templier qui le fait venir POSITIF Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

je serais vers 22h30 je pense de connecter si vous être présent vous pourrez avoir une idée de mon niveau je pense. Il faudra je suppose que je passe un petit test ! à ce soir
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Euh... non, pas de petit test, quelques parties en multi pour voir ton niveau mais pas besoin de test Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Ok ! bon bé a se soir alors
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Moi je ne sais pas si je serai là, surement que oui mais au cas ou ajoute d'autre CCS, xXDoserXx tu l'as déja mais les autres j'en sais rien...
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

non boum , ya pas de test dans notre team...
nos seuls exigeance sont :
un fair play representatif de la team ....en match , pas d'insulte, zen attidude , etc ...
et un passage regulier sur le forum car toust se passe ici , blabla, calendrier match, etc etc ..

donc avis positif pour moi sans probleme  !!! Okay
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

ok j'ai doser et reaver déja dans mes contacts donc j'espère que sa sera bon pour ce soir partyparty sinon je serais la vers 17h je pense. enfin voila il me tarde de jouer avec vous partyparty 
[CCS]iCe_CriMe_
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

perso je ne te connai pas,mais pour moi c'est positif..mais comme te la dit doz,présence forum et partie avec les autre CCS obligatoire Wink
[CCS]boumdebo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: boumdebo Répondre en citant

Oui pas de soucy de toute façon je suis quelqu'un qui s'investit toujours beaucoup dans ce que je fais donc sa devrait pas trop poser de problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: boumdebo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation