Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Killnacile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killnacile
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

slt a ts

je m apelle franck
j'ai 32 ans
PSN dede42
micro oui mais jamais servie et bon marcher je sais pas se que sa vaut
mes jeux kill zone 2. metal gear. call of 4 et 6 tres peu le 5. resistance 2 fps quoi lol

mais attente jouer en equipe pour le fun avec un minimum de tactique pour defoncer nos adversaire avec des gens comprehensif du a ma fille qui a 6 mois et un boulot qui me prend pas mal de temps.

je cherche des gens qui acsepte des debutant pas tres bavard et qui na jamais eu de team mon niveau je pense assez nul un peu bourrin un peu de camp mais pas trent ans.
j ai un week end sur 2 de libre qui commence le samedi soir au lundi soir inclus le reste de la semaine sa varie d une semaine a l autre

bon voila j'espere a bientot bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

negatif! Mon grand pere s apellait dédé
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

yo killnacile
c'est pour kel jeu interrogatif
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]Sorrowx
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

cest ecrit dans la section doser . CALL OF DUTY ! kéké va
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

je cherche des gens qui acsepte des debutant pas tres bavard et qui na jamais eu de team mon niveau je pense assez nul un peu bourrin un peu de camp mais pas trent ans.
j aime bien sans profile

positif Okay
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

Ajoute des ID killnacile histoire que tout le monde joue un peu avec toi pour se faire une idée...
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

avis positif pour moi,il à l'air marrant dédé Wink
[CCS]Yu-mine
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

Avis positif moi aussi , j'adore son Id psn :p.Est les bourrin n'ont jamais tuez personne euh...Quoi que... Mr. Green .

Ps: Ta vu Maitre Templar , je suis sur le Forum ! Mr. Green
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

C'est bien petit homme... tu es sur la bonne voie
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

euh , le passage frequent est requis pour etre integré dans cette team killnacile ....
2 a 3 fois par semaine de preference !!!
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

Pour moi c'est négatif, je ne l'ai pas vu ingame ni sur le fofo depuis sa candidature donc voilà...

Désolé killnacile, mais la team n'a pas "besoin" de recruter, nous avons assez de joueurs, donc ceux qui veulent rentrer dans la CCS doivent montrer leur motivation pour avoir une place... Wink
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

arf j'aimais bien son pseudo quand meme ... en plus ya une "boite" a coté de chez moi ca s'appelle dédé a culan  Mort de Rire
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

Tant pis... Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Killnacile Répondre en citant

meme pas une mini chance a cause des fetes  Mr. Green
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Killnacile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation