Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Vince34
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Vincent et j'habite Montpellier.

Donc, en suivant votre trame, voici les infos :

* pseudo psn : vince3459

* si vous possédez un micro : je vais l'acheter cet aprem !

* vos autres jeux PS3 : bad company, cod 4 5 et 6, résistance, medal of honor airborne, gt 5 prologue, burnout paradise, ...

* expérience des FPS : les jeux cités ci-dessus pour ne citer que les principaux

* vos attentes : je cherche un team sympa, avec lequel je pourrai passer du bon temps sans se prendre la tête, jouer stratégie et qui pourrai me faire progresser sur le plan perso

* et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous : En toute honnêteté, j'ai vraiment découvert le jeu en ligne avec Modern Warfar 2. J'ai déja joué en ligne avec les autres jeux, mais vie de famille et boulot m'avaient demandé pas mal de temps.
Désormais, je passe mon temps libre à jouer le soir jusqu'à tôt le matin quitte à arriver défoncé au taf Laughing Mon niveau actuel n'est pas énorme (13) mais ça monte vite Okay

Dans l'attente de vous lire les gars,

' vous souhaite une bonne journée Okay

Vince.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]Yu-mine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Alors moi je suis pas d'accord a quoi bon avoir deux vincent dans la meme équipe ?! Shocked

Je plaisante bien sur Smile . Tu as raison de postuler ici on rigole bien par-contre se qui est du niveau de te faire progresser niveau stratégique y'as pas a dire on est pas des lumières  Mr. Green .

enfin si mon avis compte pas de raison apparente d'être contre.
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

bonne presentation ....

je met positif sous reserve ke le modo de cette section le soit aussi Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

positif si templar(le modo) juge qu'il lui faut encore du monde  Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Pareil Shocked
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Merci pour vos avis les mecs Okay

Je peux juste dire que j'ai regardé un peu les différents post, et l'esprit d'équipe, être fair play, présence sur le fofo et esprit fun clin d oeil tout ça je l'ai.

J'espère juste qu'il reste une petite place dans votre team (j'aime votre état d'esprit) et que du coup Templar sera ok Exclamation

A bienôt,

Vince.
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Okay bon point pour toi t'es repassé sur ta candidature  Mr. Green yen a qui postulent et qui reviennent meme pas voir si i sont acceptés ...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

C'est parce que j'espère vraiment que je serai intégrer. Encore hier soir j'étais en ligne et tu tombes toujours avec des mecs que tu connais pas. Du coup c'est chacun pour soit et tu peux pas sympatiser ils sont étrangers pour la plupart et il y a peu de chance que tu refasses une partie avec eux.

Du coup tu te fais pas plaisir comme tu voudrais Exclamation
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

positif Okay
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

rajoute quelques psn kon joue ensemble mec !!!
[CCS]Vince34
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

ok pas de soucis le mien c'est vince3459 (manque d'originalite je sais rire

je vais en rajouter tout à l'heure, mais comment je fais pour savoir qui joue sur COD 6 ? Je n'ai pas acces au reste du forum, juste sur les candidatures Exclamation
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Positif
avec presence active  sur le forum
Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 06:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Positif quand ton micro sera ok... Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Vince34 Répondre en citant

Ca y est le problème est règlé. Le micro était mal parametré et la play n'arrivait pas à se sinchroniser.

Merci les gars Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Vince34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation