Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]RICKEY57
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appele Eric, j'ai 38 ans, je joue en générale tous les soirs sous le pseudo Rickey57 aux jeux Cod 4, 5 et depuis 1 mois le 6. J'ai un micro pour communiquer avec vous.

Je joue sur la PS3 depuis bientot un an, je suis accro à COD 6 et j'aimerais faire parti de votre team, j'ai déjà eu des contacts avec certains de vos membres avec lequel je me suis bien entendu. Je connais particulièrement Crazy Templar ( collègue de travail).

Sinon à part ça, je suis marié et j'ai trois enfants dont 2 garçons (14 et 11 ans) qui sont aussi accro que moi à COD6.

J'espère que ma candidature sera reçu favorablement car j'attends avec impatience de pouvoir jouer en team et essayer de gagner un maximum de match car je suis pour le jeu en équipe.

A bientôt sur COD6.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Grand positif pour toi Eric, une présence minimum sur le fofo est demandée (je t'ai déja expliqué comment ça se passe) et les autres membres CCS qui ont déja joué avec toi mettront positif je pense vu que ça se passe toujours bien... Okay
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

POSITIF...
joueur sympa et tout et tout Mr. Green
a bientot IG ... Okay
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Positif, trés sympa et bon joueur Okay
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]MaNiaC-KiLLaZ
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:34 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

très positif  Okay t'auras un avi définitif dans la smaine (ptete ce soir la g pas le temps ... Mr. Green )
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Okay  positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

D'autres avis ? Une validation peut-etre...? Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

avis neutre  Wink
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Pourquoi ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

dsl faudra attendre ce weekend pour la validation pke mon mulot est en panne de piles ducoup je suis au trackpad et ya trop de truk a faire pour donner les acces ...  Neutral
sinn little pkoi neutre ? pke i va pas sur socom meme pas mal
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Mort de Rire  ben il va souvent dire neutre ou négatif alors... Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Wink
clin d oeil" />
MSN
[CCS]vroumvroum
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

positf Okay  abientot ing meme si en ce moment j'arrive pas a jouer avec les ccs Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation