Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]kunarks
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Comme je le disais sur JV.com, j'ai pété ma ps3 en juillet, je viens de m'en racheter une la semaine passée, qui elle aussi a pété (au bout de 7h  Crying or Very sad )

Je vais chercher la nouvelle ce lundi et je voulais savoir si vous êtes toujours actifs sur Socom. Je cherche à rejoindre un clan (je me suis mis un peu a MW2 aussi).

Voilà, mon destin est entre vos mains !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nico, 29 ans, de Lille ! Super sympa !
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

A voir avec les modos concernés, moi je ne suis pas contre...

PS: ça ne peut pas faire de mal a la fun Okay
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

kestuleurfai a tes ps3 ...
je vais te signaler a la S2PS3  (societe protectrice des ps3) !!!

bon sinon , toujour le meme topo...si tes actif fofo et in game , je pense kil ni aura pas de blem !!!
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Je ne vais pas donner de réponse pour le moment, car j'attends une présence TRES REGULIERE SUR SOCOM ajoute moi en PSN et on verra ...je donnerais mon avis mercredi
[CCS]kunarks
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

pas de souci c'est bien normal !

Cela dit attendez que je vous confirme que j'ai bien eu ma 4ème ps3 ce lundi avant d'entamer la période d'observation, on sait jamais si j'ai pas eu le temps d'aller la chercher !
Sinon je vous ajoute lundi dans la soirée et je vous rejoins !
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Okay
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:37 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

re bienvenu !
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]kunarks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

J'ai oublié de vous préciser mes disponibilités. Je suis souvent absent à cause du taf du lundi au jeudi, donc je joue du jeudi soir au dimanche soir.
[CCS]kunarks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

et j'ajoute aussi que je ne peux pas être trop actif sur le fofo car j'ai pas l'accès aux autres parties :p
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

j'arrange ca dans la smaine ce soir j'ai pas trop le temps au pire si tu croises dozer sur le fofo demande lui Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Yo kunarks, ça fait un bail, re-bienvenu.

David006
[CCS]kunarks
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Merci David ! Content que tu sois tjs la^party

J'ai vu l'arrivée d'un DLC "cold front", des idées d'une date ?
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :) Répondre en citant

Un jour, peut-etre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: kunarks de retour si ces messieurs sont d'accord :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation