Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature xmouchex
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4P
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Salut les mecs,

Voila suite a la reference d'un de vos membre (julianf) via un forum de Home-Cinema Francais, je vous presente ci-dessous ma candidature.

pseudo psn: xmouchex
si vous possedez un micro: oui, micro/casque et son 5.1
vos autres jeux PS3: Uncharted 2, Killzone, Modern Warefare et plein d'autres
expérience des FPS: La plus part des Call of Duty, Killzone, Fear
vos attentes:

Pouvoir jouer en equipe avec des mecs sympa, jouer avec strategie (ca changera des parties ou tout le monde cours dans tout les sens), relever des challenges et ameliorer mon niveau personnel.

et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous:

J'ai une assez bonne experience du jeu en communautee, j'ai longtemps fait partie d'une guilde de tres haute renomee sur World of Warcraft, je pense que ca m'a apprit a respecter la dispipline necessaire au jeu en equipe. J'ai une experience assez limitee en FPS donc je suis de niveau moyen avec le but evident de m'ameliorer au fil du temps, je suis actuellement niveau 38

En ce moment j'ai un rythme de jeu assez soutenu, le soir plusieurs heures et le week-end, cependant j'ai une famille, un travaille et des amis donc je ne peux pas m'engager a une activitee soutenue meme si je pense que ca ne devrait pas poser de probleme majeure.

J'attends de vos nouvelle et si vous avez des questions n'hesitez pas.

A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]julianf
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Positif pour moi Okay
Et ben oui, c'est moi qui t'as conseillé de venir poser ta candidature içi, ce n'est pas pour te donner un avis négatif Mr. Green

Si tu es déjà au niveau 38 sur COD6, tu as déjà un beaucoup plus élevé que le mien, je suis juste niveau 16 Embarassed

Et si jamais l'envie te prend de venir fragger sous KZ2, tu es le bien venu (et bien quoi je fait un peu pub pour ma section Mr. Green ).
J'organise de temps en temps des matchs de clan. Wink
[CCS]MaNiaC-KiLLaZ
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Super bonne candidature complète un grand positif Okay
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

positif  Okay plusieurs membres donneront un avi sur ta candidature et elle sera validée dans la smaine ou smaine prochaine par un admin ...
MSN
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

POSITIF Okay  

PS: julianf, etre meilleur que toi sur COD6 ce n'est pas un exploit Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Mort de Rire

Positif
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

POSITIF  Okay
[CCS]julianf
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

[CCS]Templier54 a écrit:
POSITIF Okay  

PS: julianf, etre meilleur que toi sur COD6 ce n'est pas un exploit Mr. Green

Mort de Rire

'foiré
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

positif Okay
Cr4P
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Merci pour tous ces messages positif et a bientôt online j'espère.
Cr4P
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:17 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

J'ai conge demain donc j'ai prevu une orgie de Modern Warefare ce soir, si vous voulez qu'on se croise online hesitez pas a m'ajouter (xmouchex), je me couche pas avant d'etre level 45 Smile
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

alors t'es 45 ?
MSN
Cr4P
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

ben non c'est ce soir que ca se passe! mais c'est un peu ambitieux vu que je suis 39 et que j'ai des potes qui passent a la maison Smile
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

Mort de Rire effectivement
moi aussi jsuis 39 ... et j'espere passer 50 dans le weekend
MSN
Cr4P
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature xmouchex Répondre en citant

ouais mais moi je suis une quiche mon level 39 je l'ai plus farme qu'autre chose, donc maintenant ca commence a etre long de gagnger des levels
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Candidature xmouchex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation