Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jack__Mesrine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack__mesrine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Bonjours a tous !

Je viens poster ma candidature pour devenir Cc$ ! 

J'ai 22 ans , mon pseudo sur le Psn est Jack__mesrine , je suis un ancien XII. Je possede un micro , et aime bien communique avec mon equipe.
J'etais present sur Socom 2 deja !
Si j'ai envie de rejoindre la Cc$ , c'est surtout car l'ambiance y est bonne , et que c'est une equipe qui est installe depuis longtemps , les match sont nombreux , et c'est aussi ce que je recherhe ! La competition !

Je vous laisse ma page de stats !
" href="http://www.socom.com/en-us/Player?handle=jack__mesrine" target="_blank" class="postlink">http://www.socom.com/en-us/Player?handle=jack__mesrine

A noter que je n'ai pas de PC , je fais ca de l'exterieur , et je ne pourrais donc pas avoir un presence reguliere sur le fofo , je me doute que ca doit etre genant , mais je peut laisser un message sur la play a un des moderateur pour laisse mes dispo si vous le desirez ! J'en ai deja parler un peut avec BigBenZz et Zayoos Wink !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]zayoos
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Okay Positif   tres bo joueur et un bon esprit  Okay
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Positif pour l'avoir croisé ingame je préfére l'avoir avec moi que contre Mr. Green .Mais tu as quitté  ton ancienne team pour quel raison
[CCS]BigBenZz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Positif egalement Wink ! Un KDR au dessus de 2 Wink C'est plutot joli partyparty  !

Sinon pour les dispo , ce que tu fera au pire , c'est d'envoyer un message , a Sorowx , Doser ou moi , via le PSN pour dire tes dispo des week end Wink
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Ok pour moi, positif
[CCS]Sorrowx
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

little il ta dit qui avai pas de pc mdrrr

Positif egalement . on se voi Ig prochainement : p
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

ben genre y peut se connecter via la console en fait ..... Mr. Green  
[CCS]Mr_FLuOreSCeNt
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Ouai mais pour écrire ça va pas Wink   et POSITIF
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Ah oki 
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Positif et si ca marche tres bien je le fais via ps3 Wink
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

aaaaaah Merçi Leitho
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

Moi j'ai déja essayé via la PS3 ça ne marche pas, j'arrive lire les posts mais pas poster... Tu fais comment leitho?
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

idem que templar , je peut pas poster de message sur le fofo via la ps3 
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

jvou explique demain
[CCS]nkierviana
Administrateur
Administrateur

PSN:: nkierviana
Section: cod6
MSN:: nkierviana@hotmail.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Jack__Mesrine Répondre en citant

ca ca veut dire demerdez vous ...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=486820signature.jpg" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Jack__Mesrine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation