Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de DarSaco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Saco
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Moi c'est Saco, 32ans et grand frere de Zayoos (est ce une bonne chose de le préciser...) Je joue a Socom depuis l épisode 2 et je suis régulièrement connecter lorsque ma femme monopolise pas la télé party . J ai pas mal de temps libre, je bosse a la sncf.
Sans quoi je joue a pas mal de jeux Voir sur mon profil PSN car j aime bien débloquer les trophées !!!
Sans quoi chui pas chiant je joue pas trop mal du moins aussi bien que Zayoos quoi qu’ il en dise party
Voila tous. J espère rejoindre vos rangs mais ca serai dommage de se privé d un Saco party
A bientot, see you on line !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]leitho9
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Beh t es le frere a zayoos je sais pas trop moi Mr. Green  Est ce que tu aimes les Belges ? Mr. Green
Positif Okay
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Bonne présentation et en plus t'as de la famille dans le clan déjà donc c'est un grand positif, par contre a voir avec les modos si c'est pour la CCS ou Cc$ Okay

Et par contre pour tes trophés level 12... Shocked  et quasiment 1000 trophés, respect... respect respect respect
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

positif ... Okay
mais je pense ke ca sera en section fun ...
a voir avec les modo des sections concernées !
[CCS]Thaalos
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Positif sous réserve de :

Un comportement dans l'esprit CCS : Fun, fair play et tolérance
Une présence sur le fofo régulière.

A bientot ingame.
[CCS]BigBenZz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Super presentation !

Je t'adore Saco !

Grand grand positif pour la section Fun ! C'est bien pour cela que tu postule ?
[CCS]Mr_FLuOreSCeNt
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Non c est pour la dollard !! Positif  Okay
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Si c'est pour la dollard negatif, et si c'est pour la fun positif !
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

ça c'est fait... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

positif pour la CCS Okay
[CCS]Saco
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

moi je vais la ou on me met, Car meme dans la team fun Je serais impitoyable ! AhAhAh...
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:04 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

positif pour la CCS alors
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:40 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

Positif
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: candidature de DarSaco Répondre en citant

J'aime bien faire le mechant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: candidature de DarSaco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation