Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature hitch-hiker
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]osmause
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

*pseudo psn : hitch-hiker

*si vous possedez un micro : bien sur

*vos autres jeux PS3 : COD 4 , COD5 , KILLZONE 2 (depuis pas longtemp Rolling Eyes  ) , SOCOM , GTA4 , RIDGE RACER 7 , OBLIVION , FALLOUT 3 , PES 2008 , MOTORSTORM PACIFIC RIFT

*expérience des FPS : beaucoup d'experiences en equipe grace a COD4 et COD5  et je ne joue pas au FPS que depuis la PS3 ...

*vos attentes : faires des matchs avec vous bien rigoler etre présent dans la team avec une bonne ambiance pas de prises de tete juste jouez pour le plaisir avec des gens avec qui je m'entend bien .

*et tout ce qui sera en plus sera du bonus pour nous : j'ai postulé dans votre team car elle m'a l'air bien plutot avec une bonne ambiance et active , car je ne souhaite pas retomber dans une team de rageux et de mauvais perdant . Quand a ma postulation a la base n'etait que pour SOCOM mais vu que vous faites pour KILLZONE 2 aussi je l'ai mit mais bon j'ai le jeux depuis peu donc voila .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

Pour killzone a voir avec la modo de cette section mais pour Socom section Fun positif Okay

Edit: J'ai regardé tes stat et tu na pour l'instant joué aucune partie gradée. Je te previen que les partie gradée se situe en 16vs16 8vs8 4vs4.
Sinnon tes stat en non gradée son pas mal si tu a besoin d'un reseignement n 'hésite pas
[CCS]osmause
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

a oui dsl mais les parties gradées je l'ai jouer sous le nom d'osmause qui aujaurd'hui est effacer et bon je n'en jouer pas des tonnes non plus je l'avoue
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

Ce n'est pas grave tinquiete Smile partyparty C'etait au cas ou tu ne le savai pas partyparty
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

En mm temps il a raison vaut mieux s'entrainer en nn classé
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

quel sont tes horaires habituel de connection?
[CCS]osmause
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

euh en vacances mes horaires sont selon mes envies et vos demandes et sinon en periode scolaire c'est le mercredi apres midi de 13h a 19h voir 20 h et le week-end a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche vers 19h voir 20 h aussi
[CCS]osmause
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

ahh oui j'ai oublier de dire que sur les forums je suis assez actif je ne sais pas si c'est important mais je le précise quand meme Rolling Eyes
[CCS]Shield
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

Oui assez Okay
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

presentation nickel...
avis positif pour la section fun
pour killzone , a voir avec modo !
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

idem que doz Okay
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

tres bonne présentation
Avis POSITIF Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]Allanlebarbare
Administrateur
Administrateur

PSN:: RussianWhiteBear
Section: COD 7
MSN:: alanlegengen@hotmail.fr
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

avis, positif...
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://team-ccs.xooit.fr/image/26/6/7/c/signature-17705f5.png.htm" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
MSN
[CCS]misterboa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

Bonne présentation et à lire tes attentes, je crois que tu as tout à fait le profil pour intégrer la section FUN. avis positif Okay
[CCS]osmause
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature hitch-hiker Répondre en citant

juste ca a dire : Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: candidature hitch-hiker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation