Company of Crazy Shooters Index du Forum
Company of Crazy Shooters

Company of Crazy Shooters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature AK_Moudjahidine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]AK_Moudjahidine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Salut a tous !
j me présente Samir 24ans je suis de la région centre ID Psn AK_Moudjahidine
je suis sur les socom depuit le socom us navy seals , je commence depuit peut sur le socom confrontation j ai pas un niveau de jeu extra mes j me défend plutôt bien je dispose  d 'un micro bien entendu je me permet de postuler chez vous pour plusieur raison la 1er étant que vous etez une team qui a l' air de durer par rapport a certaine et puis j ai déjà jouer avec quelques uns d entre vous et c était plutôt plaisant de jouer avec des personne qui la joue pas perso mais attend avec la team son de pouvoir évoluer avec des gens cool et botter le cue des autre team si possible, enfin voila j vais pas faire un roman si vous voulez plus de précision n'hésiter pas! j espère pouvoir être des votre sinon tant pis pour moi ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Salut, il me semble t avoir deja croise effectivement, alors sur socom nous disposons de 2 sections, une team fun qui match assez souvent, la CCS, et une team plus oriente competition avec un rythme de jeu assez soutenue. Sachant que pour cette derniere le recrutement est assez difficile, je te conseillerai la CCS si bien evideamment cela correspond a tes attentes et si leur recrutement est toujours ouvert.
[CCS]xXDoserXx
Administrateur
Administrateur

PSN:: xXDoserXx
Section: selon l'humeur
MSN:: e.ag@live.fr
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Pays ou Département: AUBE

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

avis positif pour la section fun

presence forum reguliere demandé !!
kel sont tes horaires de connections??
[CCS]AK_Moudjahidine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

slt bon de tout façon je préfère la section fun vue mon manque d expérience pour l instant pour la présence régulier sur le forum pas de souci je peux venir tout les jours enfin mes horaire de connexion je joue un peu l' aprem enfin tout dépend si je taf ou pas sinon j suis la le soir a partir 00h jusqu'a très top le matin et puis des fois je suis la le matin de 9h jusqu a 12h Wink
[CCS]Mr_FLuOreSCeNt
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Positif alors Razz
[CCS]Templier54
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PSN:: Crazy_Templar
Section: Forum
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Pays ou Département: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Déja joué avec lui il y a un bon moment, assez cool... Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Positif Okay
[CCS]Thaalos
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Salut,

Avis positif pour moi au vu des info de personnes comme doz, dav et templar.  Okay  

Fair play et respect des autres...même des joueurs plus noob..c'est très important pour nous.

Présence forum car c'est ici qu'on apprend à ce connaitre.

Seul bémol, tes horaires de connexion qui sont pas très habituels mais bon on verra bien....Bienvenu.

Dernière édition par [CCS]Thaalos le Dim 25 Oct - 11:13 (2009); édité 1 fois
[CCS]OvTheus
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

positif Okay
[CCS]goulebenez17
Modérateur
Modérateur

PSN:: goulebenez17
Section: FUN !!!!!!!!!!!!
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Pays ou Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Bonne présentation !!
Avis positif
Okay
" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; }clin d oeil" href="http://www.casimages.com" target="_blank" class="postlink">" onmouseout="document.xooitImgOverOut('out', this)clin d oeil">
clin d oeil this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'clin d oeil this.parentNode.style.width = ''clin d oeil ">
clin d oeil" />
Visiter le site web du posteur MSN
[CCS]MontanaRF
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

positif
[CCS]MaNiaC-KiLLaZ
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

positif Okay
Xtreme-Fire
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

positif
[CCS]AK_Moudjahidine
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

slt a tous !

ses cool ben pour mes horaire de connexion j peux faire des effort y a juste a me donne vos horaire habituelle et je verrais si je peux car on faite je joue un peu a n importe quelle heure faut juste que l envie sois la enfin voila bye Wink
[CCS]LittleBigBoss
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine Répondre en citant

Mr. Green  Habituellement le soir vers 21h30 jusqu'a 1H
Aprés on a des personnes connecté le matin et en début d'aprém vers 16H30 donc je pense que ça posera pas trop de soucis pour te voir online finalement.
Ajoute mon PSN on joueras ensemble dans la semaine en attendant les avis des autres et je te donnerais moi mm mon avis mardi je pense.
Concernant les matchs il sont programmé tt les samedi au alentour de 22H et tu es prévenu sur ce forum ainsi que par moi mm via la messagerie de ta console afin que tu puisse nous donner tes dispo pour le match à chaque fois sur le forum au sujet dédié.

Maintenant pour etre plus que transparent avec toi je recherche des joueurs assez assidu à Socom qui puisse se connecter trés réguliérement.

Dernière édition par [CCS]LittleBigBoss le Dim 25 Oct - 12:09 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Candidature AK_Moudjahidine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Company of Crazy Shooters Index du Forum -> Company of Crazy Shooters -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation